De nouveaux franchisés rejoignent le réseau RELOOKING Beauté Minceur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De nouveaux franchisés rejoignent le réseau RELOOKING Beauté Minceur
  • Créé le : 02/08/2019
  • Modifé le : 02/08/2019

Le spécialiste de la beauté minceur a réalisé de multiples ouvertures depuis le début de cette année, ce qui lui a permis de consolider sa présence dans l’hexagone. RELOOKING Beauté Minceur est encore à la recherche de nouveaux franchisés pour poursuivre sa conquête du territoire national.

RELOOKING Beauté Minceur continue de tisser sa toile !

Depuis le début de cette année, le réseau RELOOKING Beauté Minceur a ouvert plusieurs nouveaux centres, dans les villes suivantes:

  • Génilac (42) par Mme Nancy Faivre
  • Les Angles (30) par Mme Salia Morghadi
  • Chambly (60) par Mme Lamyaa Guendouz
  • Avignon Nord (84) par Mme Sophie Pala
  • Forbach (57) par M. Pascal Ottermatt
  • Brignoles (83) par Mme Laurie Rebardo

Désirant poursuivre le développement de son réseau en France, RELOOKING Beauté Minceur est à la recherche de candidats à la franchise ambitionnant de se lancer dans l’entreprenariat tout en s’adossant à un réseau d’envergure pour pouvoir bénéficier d’un soutien permanent et de formations théoriques et pratiques, nécessaires au bon démarrage de leur nouvelle activité.

Devenez le prochain franchisé RELOOKING Beauté Minceur

Vous aussi, rejoignez le réseau RELOOKING Beauté Minceur et saisissez cette belle opportunité d’implanter un concept reposant sur des techniques exclusives et des équipements performants, garantissant la réussite de votre projet.

Pour s’implanter, l’enseigne de centre spécialisé dans la beauté et la minceur privilégie les villes de moins de 40 000 habitants.

Pour ce qui est du profil recherché, le franchisé RELOOKING Beauté Minceur doit avoir la fibre commerciale, le sens du relationnel et la volonté de réussir au sein d’un réseau qui connaît un important développement.

Il est possible d’être un investisseur et sans nécessairement disposer d’une expérience en esthétique, beauté ou minceur ou d’un diplôme spécifique étant donné qu’une formation complète sur le métier sera dispensée.

Le franchisé Relooking Beauté Minceur peut être un homme, une femme ou un couple.

Alors, si vous disposez d’un apport personnel minimum de 15 000 euros, n’attendez plus pour vous lancer!

Franchise RELOOKING Beauté Minceur

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Soucieux de faciliter le quotidien de ses franchisés, RELOOKING Beauté Minceur a fait évoluer son logiciel de gestion client. Ce logiciel fait partie des nombreux outils que le franchiseur met à la disposition de ses adhérents pour faciliter la gestion de leurs centres. Des outils pour faciliter la gestion quotidienne des centres RELOOKING Beauté Minceur […]

Les franchisées RELOOKING Beauté Minceur, Anne Chevalier et Françoise Grosvalet, ont ouvert leur centre à Vannes (56). Cette nouvelle adresse permet au réseau de renforcer sa présence en Bretagne et plus généralement dans toute la France. Un nouveau centre RELOOKING Beauté Minceur en Bretagne Le réseau RELOOKING Beauté Minceur compte un nouveau centre à Vannes, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.