De nombreux projets d’ouverture en cours pour le réseau Green Care

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De nombreux projets d’ouverture en cours pour le réseau Green Care
  • Créé le : 19/03/2021
  • Modifé le : 19/03/2021

Le réseau Green Care, qui a vu le jour sous l’impulsion de Cyprien Mébarki et Marin Mariault, connaît une belle expansion. Les projets d’ouvertures se multiplient et l’enseigne a annoncé 2 ouvertures à Rennes durant le mois de mars.

De nombreux projets d’ouverture en cours pour le réseau Green Care

Le réseau Green Care connaît un grand succès

Pour Cyprien Mébarki et Marin Mariault, il était essentiel de partager avec le plus grand nombre les bienfaits du cannabidiol. Cette molécule issue du chanvre a de nombreuses vertus et soulage, selon les fondateurs de l’enseigne, beaucoup de problèmes tels que les douleurs chroniques, les difficultés de sommeil, l’anxiété. Le cannabidiol peut aussi être efficace pour accompagner des chimiothérapies, des traitements pour la maladie de Parkinson ou l’épilepsie.

Green Care rencontre actuellement un énorme succès que ce soit auprès de ses clients mais aussi des porteurs de projet souhaitant lancer leur propre magasin spécialisé dans la vente de produits à base de CBD.

Actuellement implanté à Saint-Malo, Vitré, Noyal-sur-Vilaine, Redon, Avranches, Laval, Alençon… le réseau ouvre, quasiment chaque semaine, un nouveau point de vente. Comptant en tout 32 projets ouverts ou en cours, l’enseigne s’installera bientôt à Bain-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine ainsi qu’à Rennes (avec 2 magasins en mars) et Betton.

Mis à part le développement de leur réseau Green Care, les fondateurs sont entrain de travailler sur le lancement d’une seconde franchise, Green Contact, visant des implantations en hyper centres-villes et qui devrait être positionnée sur un marché dit récréatif.

Rejoignez l’aventure Green Care !

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure Green Care, un apport personnel de 10 000 euros sera suffisant pour lancer votre franchise.

Avec cette enseigne, vous pourrez bénéficier d’une importante notoriété, du sérieux d’une marque reconnue ainsi que de l’accompagnement des équipes qui s’occupent d’alimenter les réseaux sociaux des adhérents.

Faire le choix de devenir franchisé Green Care, c’est aussi pouvoir proposer à vos clients des produits de qualité, élaborés en France dans le Sud-Ouest (seules les fleurs de chanvre viennent de suisse), avec un approvisionnement facilité via la centrale à Fougères.

Franchise GREEN CARE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GREEN CARE

La marque Green Care voit le jour pour la première fois en août 2021 avec l’ouverture de son premier magasin à Fougères, ville d’origine des deux fondateurs du concept : Cyprien et Marin. En 6 mois à peine, le concept connaît un véritable succès et les points de ventes fleurissent les uns après les autres. […]

La nouvelle franchise Green Care ouverte à Bain-de-Bretagne est gérée par Morgane Hervot. Elle propose aux clients une grande variété de produits à base de CBD, sans effets psychotropes ni secondaires. Green Care débarque à Bain-de-Bretagne Green Care a inauguré, le 4 mars dernier, un nouveau point de vente dans le centre-ville de Bain-de-Bretagne, en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.