Le réseau Cuisines Venidom poursuit son développement en recrutant le franchisé Vincent Merceur. Ce nouveau cuisiniste, âgé de 51 ans, proposera ses services dans le Médoc. Pour lui, les 3 mots représentant le mieux l’état d’esprit et les valeurs de la marque sont : Originalité, disponibilité et flexibilité.
Une nouvelle aventure Cuisines Venidom commence dans le Médoc !
Vincent Merceur était auparavant poseur de cuisine pour différents cuisinistes. En 2022, il a voulu commencer à vendre des cuisines pour poser ses propres créations. C’est ainsi qu’il a eu l’idée de devenir cuisiniste avec la franchise Cuisines Venidom, convaincu que ce concept pouvait fonctionner sur le Médoc. Il a en effet décidé d’opter pour le système de franchise afin de bénéficier de la force d’un groupe et de pouvoir obtenir le soutien d’une équipe.
« J’ai choisi de rejoindre Cuisines Venidom pour son camion-magasin. En effet, il fait beaucoup la différence, il permet non seulement de réduire les frais mais il évite aux clients de se déplacer en magasin. Cuisines Venidom est la seule franchise à proposer le concept de camion-magasin et c’est un outil indispensable à mes yeux », confie le franchisé au sujet des raisons pour lesquelles il a choisi de rejoindre ce réseau.
N’étant pas vendeur de métier, Vincent Merceur a trouvé que la formation initiale lui a été indispensable. Elle lui a en effet permis de combler des lacunes. Il a aussi pu découvrir toute la gamme et rencontrer les différents fournisseurs.
« L’équipe est formidable et aux petits soins pour que chaque franchisé puisse exercer dans les meilleures conditions ».
Ce qu’il aime plus que tout dans son métier de chef d’entreprise franchisé ? C’est de pouvoir être au contact des clients, réaliser la conception et la concrétisation de leurs projets.
Le nouveau cuisiniste à domicile aura désormais pour mission d’accompagner et de réaliser les projets de ses clients dans le Médoc, en se rendant à Lormont, Blanquefort, Le Taillan-Médoc et Parempuyre.