Du 19 au 21 janvier 2022, la franchise Cuisines Venidom a été présente sur le premier salon 100% digital dédié à la franchise afin d’aller directement à la rencontre de ses potentiels futurs collaborateurs.
Échanger pour réussir
Cuisines Venidom, réseau de cuisinistes en camion-showroom mobile, clôture son année 2021 avec l’arrivée de 15 nouveaux franchisés (soit 22 au total) et une hausse de 82% de son chiffre d’affaires.
Pour 2022, l’enseigne promet également de belles perspectives d’évolution en espérant atteindre les 45 camions-magasins en fin d’année et à rassembler à terme 300 unités pour couvrir l’ensemble du territoire national.
Pour parvenir à ses objectifs, Maxime Gérard, fondateur de l’enseigne, a souhaité être présent durant les 3 jours du salon virtuel « Les Rencontres Digitales de la Franchise » qui s’est tenu du 19 au 21 janvier 2022.
« Je souhaite permettre à tous les entrepreneurs motivés, quels que soient leurs parcours, de nous rejoindre pour faire partie de la Venidom Family. Le marché actuel étant très porteur et la demande des particuliers de plus en plus forte, ils pourront ainsi développer une entreprise pérenne qui deviendra un réel capital ! »,explique Maxime Gérard.
Afin de poursuivre sa volonté d’expansion géographique, notamment dans le sud-ouest, le réseau est donc allé à la recherche de futurs candidats qu’ils soient entrepreneurs, néophytes du secteur de la cuisine ou professionnels, pour s’établir dans les villes d’Angoulême, Limoges, Brive-la-Gaillarde, Libourne, Arcachon, Toulouse, Biarritz et Bayonne.
Parallèlement, toute l’équipe de Cuisines Venidom reste à l’écoute de tous les porteurs de projets qui souhaitent rejoindre l’aventure pour agrandir la Venidom Family.
Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Venidom ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.