En cette période délicate, le personnel soignant est en première ligne pour faire face à la propagation de la pandémie du coronavirus. La franchise My Little Warung a tenu à manifester son soutien aux cadres médicaux et paramédicaux en leur offrant des plats. L’enseigne, reconnaissante et solidaire, a eu une pensée pour les équipes de l’hôpital La Croix-Rousse de Lyon.
En effet, pour les aider à prendre des forces et faire le plein de vitamines en ces circonstances particulièrement difficiles, My Little Warung leur a offert une vingtaine de repas chauds et équilibrés. Par ailleurs, la marque qui a fermé ses établissements au public depuis que les mesures de confinement ont été décrétées, continue d’assurer le service de livraison. Ce dernier est assuré par ses partenaires Deliveroo et Ubereats.
« Parce qu’il est important d’être là pour tous ces gens qui se battent à l’extérieur face au coronavirus, nous avons souhaité apporter un peu d’énergie, de vitamines et d’exotisme au personnel soignant de l’hôpital Croix-Rousse. Ensemble, toujours plus fort ! MERCI À VOUS ! »
My Little Warung, un concept innovant qui séduit !
My Little Warung invite ses clients à savourer des plats exotiques tout droit venus d’Asie de l’est. Après un séjour en Indonésie, les co-fondateurs de l’enseigne ont été conquis par l’art culinaire asiatique. Ils ont alors décidé de lancer le concept dans l’Hexagone en revisitant les recettes traditionnelles avec la collaboration de leur chef vietnamienne Thi Hoa.
En 2011, My Little Warung voit le jour avec un premier restaurant ouvert à Grenoble. Depuis, le réseau s’est imposé sur le secteur porteur du fast casual asiatique grâce aux saveurs authentiques des mets proposés dans ses restaurants. Par ailleurs, l’enseigne a développé un processus de travail bien rodé afin d’optimiser la gestion de ses établissements. Enfin, la stratégie de multidistribution lui a permis de dégager encore plus de rentabilité.
L’enseigne mise sur l’accompagnement de ses franchisés
Le franchiseur My Little Warung cherche à recruter des partenaires motivés, rigoureux et dynamiques pour développer son réseau en France. Les franchisés pourront compter sur l’appui d’un réseau solide et bien structuré qui a réussi à se démarquer en misant sur la qualité et l’originalité de son offre. En effet, la marque veille à accompagner ses adhérents tout au long de leur parcours en mettant à leur disposition tous les moyens humains et techniques nécessaires.
Les futurs franchisés suivront une formation de 20 jours dans les locaux de My Little Warung afin d’acquérir les savoir-faire propres au métier. La formation proposée porte sur les aspects techniques, financiers et comptables relatifs à la gestion d’un restaurant du réseau.