COVID-19 : La franchise My Little Warung soutient le personnel soignant

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / COVID-19 : La franchise My Little Warung soutient le personnel soignant
  • Créé le : 13/04/2020
  • Modifé le : 12/04/2020

COVID-19 : La franchise My Little Warung soutient le personnel soignantEn cette période délicate, le personnel soignant est en première ligne pour faire face à la propagation de la pandémie du coronavirus. La franchise My Little Warung a tenu à manifester son soutien aux cadres médicaux et paramédicaux en leur offrant des plats. L’enseigne, reconnaissante et solidaire, a eu une pensée pour les équipes de l’hôpital La Croix-Rousse de Lyon.

En effet, pour les aider à prendre des forces et faire le plein de vitamines en ces circonstances particulièrement difficiles, My Little Warung leur a offert une vingtaine de repas chauds et équilibrés. Par ailleurs, la marque qui a fermé ses établissements au public depuis que les mesures de confinement ont été décrétées, continue d’assurer le service de livraison. Ce dernier est assuré par ses partenaires Deliveroo et Ubereats.

« Parce qu’il est important d’être là pour tous ces gens qui se battent à l’extérieur face au coronavirus, nous avons souhaité apporter un peu d’énergie, de vitamines et d’exotisme au personnel soignant de l’hôpital Croix-Rousse. Ensemble, toujours plus fort ! MERCI À VOUS ! »

My Little Warung, un concept innovant qui séduit !

L'enseigne mise sur l’accompagnement de ses franchisés

My Little Warung invite ses clients à savourer des plats exotiques tout droit venus d’Asie de l’est. Après un séjour en Indonésie, les co-fondateurs de l’enseigne ont été conquis par l’art culinaire asiatique. Ils ont alors décidé de lancer le concept dans l’Hexagone en revisitant les recettes traditionnelles avec la collaboration de leur chef vietnamienne Thi Hoa.

En 2011, My Little Warung voit le jour avec un premier restaurant ouvert à Grenoble. Depuis, le réseau s’est imposé sur le secteur porteur du fast casual asiatique grâce aux saveurs authentiques des mets proposés dans ses restaurants. Par ailleurs, l’enseigne a développé un processus de travail bien rodé afin d’optimiser la gestion de ses établissements. Enfin, la stratégie de multidistribution lui a permis de dégager encore plus de rentabilité.

L’enseigne mise sur l’accompagnement de ses franchisés

La franchise My Little WarungLe franchiseur My Little Warung cherche à recruter des partenaires motivés, rigoureux et dynamiques pour développer son réseau en France. Les franchisés pourront compter sur l’appui d’un réseau solide et bien structuré qui a réussi à se démarquer en misant sur la qualité et l’originalité de son offre. En effet, la marque veille à accompagner ses adhérents tout au long de leur parcours en mettant à leur disposition tous les moyens humains et techniques nécessaires.

Les futurs franchisés suivront une formation de 20 jours dans les locaux de My Little Warung afin d’acquérir les savoir-faire propres au métier. La formation proposée porte sur les aspects techniques, financiers et comptables relatifs à la gestion d’un restaurant du réseau.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

Fondée en 2011 et développée en réseau depuis 2014, la franchise My Little Warung continue de séduire le public à travers son concept alliant authenticité et innovation. La marque de restaurants asiatiques « fast casual » a eu le privilège d’accueillir l’ambassade d’Indonésie dans son restaurant de Lyon Mercière. Ce fût l’occasion pour l’enseigne de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Concept de restauration rapide asiatique à succès, My Little Warung va de surprise en surprise en continuant de réveiller les sens des plus gourmands. Ce mois de novembre, l’enseigne réchauffe autant les cœurs que les papilles avec son nouveau bouillon baptisé Tom Yum. Un hiver tout en douceur Avec l’approche du grand froid, My Little […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.