Désireuse de proposer à ses clients un maximum de produits frais et de varier les plaisirs, la franchise Courtepaille change sa carte au gré des saisons.
L’enseigne vient d’ailleurs de mettre en place une carte automne/hiver avec toujours cette envie de régaler les papilles avec des produits rigoureusement sélectionnés.
Une carte qui mise sur la qualité et les produits de saison
La franchise Courtepaille se démarque par son concept, par l’ambiance conviviale et chaleureuse qui se dégage de ses restaurants, mais aussi par l’excellente qualité des plats qu’elle propose à ses clients. Ainsi, l’enseigne met un point d’honneur à sélectionner les meilleurs produits, ceux qui sont gorgés de saveurs et qui font le bonheur de tous les clients, même les plus exigeants. A la clé, une excellente notoriété qui profite à tout le réseau et permet aux restaurants aux couleurs de l’enseigne s’attirer et de fidéliser une large clientèle.
Pour sa carte automne/hiver, Courtepaille propose, entre autres :
Planche mixte : Terrine de campagne au Chinon, saucisse sèche Label Rouge, jambon persillé de Bourgogne, tomates confites, Cabécou du Périgord et Camembert AOP.
Entrée avec les œufs pochés sauce meurette, les grillades andouillettes de Troyes ou encore la côte de bœuf de 800gr, les grandes salades…
L’enseigne a également pensé au dessert avec une compotée de pomme Tatin ou encore de petits mets délicieux autour du café.