COURTEPAILLE

Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Courtepaille fait plaisir à ses petits clients pour Pâques

Fidèle à son image d’enseigne accueillante pour toute la famille, la franchise Courtepaille ne rate pas une occasion pour faire plaisir aux grands comme aux petits.

Ainsi, pour célébrer Pâques comme il se doit, les restaurants aux couleurs de l’enseigne donnent à leurs petits clients l’occasion de gagner un maxi-œuf en chocolat.

Des maxi-œufs au chocolat à gagner !

Première chaîne historique de restauration-grill, la franchise Courtepaille a plus de 55 ans et pas une ride ! L’enseigne, qui a bâti sa réputation sur la qualité de ses menus dont les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés ainsi que sur l’ambiance conviviale de ses restaurants, a toujours su se réinventer tout en gardant ses fondamentaux.

A ce concept pertinent et très bien abouti s’ajoute une stratégie de communication et marketing ayant largement prouvé son efficacité. Le réseau Courtepaille sait faire plaisir à ses clients et le démontre une nouvelle fois à travers l’action mise en place pour Pâques.

Les enfants peuvent ainsi télécharger le dessin d’un lapin sur le site de l’enseigne, le colorier et le remettre à la caisse du restaurant pour participer au tirage au sort. Trois heureux gagnants par restaurant remporteront ainsi un maxi-œuf en chocolat. De quoi faire plaisir aux bouts de chou et à leurs parents tout en générant du trafic au réseau.

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille propose sa nouvelle carte automne/hiver

par HK - un mois

Désireuse de proposer à ses clients un maximum de produits frais et de varier les plaisirs, la franchise Courtepaille change sa carte au gré des saisons. L’enseigne vient d’ailleurs de mettre en place une carte automne/hiver avec toujours cett...

Courtepaille : Une enseigne, deux concepts en franchise !

par HK - 3 mois

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, d’une excellente notoriété et de 35 années d’expérience de la gestion de ses adhérents, la franchise Courtepaille dispose de tous les atouts garantissant la réussite de son réseau. Réseau ...

Courtepaille : pourquoi les franchisés réussissent ?

par HK - 4 mois

Forte de 55 ans d’expérience sur son marché et de 35 ans dans la gestion des adhérents, la franchise Courtepaille a mis en place non seulement un concept bien abouti, mais également un accompagnement d’excellente qualité qui profite à tout le réseau.

Informations clés

  • Crée le: 28/03/18 11:53

Les franchises qui recrutent