Coup de projecteur sur le concept de la franchise Pickle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Coup de projecteur sur le concept de la franchise Pickle
  • Créé le : 10/08/2021
  • Modifé le : 10/08/2021

La franchise Pickle a été lancée en Espagne en 2014 et a débarqué en France en 2017. L’enseigne spécialisée dans la vente de t-shirts et d’accessoires personnalisés, appréciés pour leur touche d’humour ou leur impact visuel fort, a réussi à révolutionner le secteur de la franchise grâce à une politique gagnante, sans royalties et sans droits d’entrée.

Coup de projecteur sur le concept de la franchise Pickle

Le concept Pickle

Pickle, enseigne low cost leader en Espagne, s’appuie sur un concept aussi simple qu’efficace : des t-shirts et des accessoires personnalisés, avec une touche d’humour ou un impact visuel fort.

La marque permet à ses boutiques de générer un revenu équivalent à l’investissement de départ 4 mois seulement après le démarrage de l’activité, grâce à des nouveautés permanente de produits.

En ouvrant une franchise Pickle, vous gagnerez l’opportunité d’exercer une activité autonome, même si vous n’avez pas d’expérience dans le secteur car vous serez est accompagné par un groupe d’experts, disponible pour vous former et vous conseiller.

Les avantages du réseau Pickle

En rejoignant le réseau Pickle, vous bénéficierez de tout le savoir-faire que l’enseigne a cumulé au fil des années et de tous les avantages de faire partie de l’une des entreprises de t-shirts les plus dynamiques du monde.
De plus, vous représenterez une marque reconnaissable, avec une personnalité unique et croissante.

Qui dit Pickle, dit aussi :

  • De nouveaux modèles de tee-shirts, chaque semaine, en vente normale ou promotionnelle à un prix réduit.
  • Exclusivité géographique incluse dans le contrat permettant au franchisé d’être le seul à vendre dans cette zone.
  • Des conseils: manuels d’opérations, manuels pour employés, conseils de vente, analyse des comptes d’exploitation, suggestions de vente croisée… Tout ce dont vous avez besoin pour optimiser votre magasin et faciliter votre gestion.
  • Formation, dès le démarrage de l’aventure. Le franchisé profite de conseils et de cours de formation prodigués par une personne qui a de l’expérience dans la vente, afin de lui apprendre à gérer son entreprise et l’aider à vendre plus et mieux.
  • Logistique bien rodée. Depuis les propres entrepôts du réseau, la marchandise est envoyée le jour même de la commande afin que le franchisé aye toujours les nouveautés à disposition, et que le rendement du local soit optimisé en réduisant la nécessité de stockage.
Franchise PICKLE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PICKLE

Envie de tourner une nouvelle page de votre carrière et de vous lancer dans un projet entrepreneurial qui a toutes les chances de réussir ? Découvrez, sans plus attendre, la franchise Pickle, une enseigne leader en Espagne, basée sur un concept simple : des T-shirts et des accessoires personnalisés, avec une touche d’humour ou un […]

Pour le réseau Pickle, la réussite de ses adhérents ne dépend pas de ses produits, de son équipe, ou de sa philosophie, mais la condition la plus importante, c’est d’implanter son magasin au meilleur emplacement. Pickle vous aide à trouver l’emplacement idéal Pour faire réussir son projet Pickle, il faut trouver le meilleur emplacement de sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.