CORE souhaite ainsi la bienvenue à M. Ducrot, qui se chargera de la zone 25 comportant les départements de Haute-Savoie, Savoie, Rhône Alpes et Ain; à M. Bartolotta et M. Meyran qui se chargeront de la zone 33 comportant les départements du Var, Alpes Maritimes, Alpes-Haute-Provence et Hautes Alpes ; et à Mlle. Taïeb qui se chargera de la zone 12 comportant le département 92 les Hauts-de-Seine, deuxième franchisé sur l’Ile de France.
Doublant les objectifs en terme d’ouvertures, le bilan de CORE en 2006 est très positif et permet au Groupe de terminer l’année en force avec 12 franchises.
Afin de faire un bilan commun de cette année riche en événements et en ouvertures, le réseau s’est retrouvé dans un grand hôtel parisien. Les 12 franchisés ainsi que M. Pablo Conde (Gérant), M. Juan Manuel de Arriba (Département Distribution vides) et M. Olivier Bitchatchi (Responsable. Développement France), se sont retrouvés pour une journée de travail conviviale mais intense en contenu. Il s’agissait de présenter l’expansion du réseau, les résultats positifs des franchisés en 2006, et les projets en cours pour 2007.
En terme de développement, 2007 se veut une année un peu moins ambitieuse : le groupe se fixe tout de même 10 ouvertures mais veut centrer ses efforts sur son réseau existant. L’objectif étant maintenant de fédérer et de consolider le réseau, pour en tirer tout son potentiel.