Comptoir de Location fait à nouveau confiance à AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Comptoir de Location fait à nouveau confiance à AC Franchise
  • Créé le : 31/01/2022
  • Modifé le : 23/02/2022

Le réseau Comptoir de Location fait à nouveau confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés. Si vous êtes intéressé par ce concept, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme.

Comptoir de Location fait à nouveau confiance à AC Franchise

Quel profil pour rejoindre le réseau ?

Pour le développement de son réseau, Comptoir de Location souhaite recruter des franchisés avec une très bonne connaissance de leur environnement économique local et des différents acteurs qui le composent.

L’enseigne privilégie aussi les entrepreneurs responsables quant à l’impact social et environnemental de leur entreprise et les personnes d’expérience dans la location de matériel pour le bâtiment et les travaux publics.
Que vous soyez un professionnel du BTP ou un loueur déjà installé désirant intégrer un réseau structuré et en adéquation avec les valeurs fondamentales de l’entreprise familiale, alors vous êtes le bienvenu chez Comptoir de Location.

La rigueur, la bonne gestion, le sens du commerce et de l’entreprise sont des qualités professionnelles essentielles pour rejoindre cette enseigne.

L’accompagnement chez Comptoir de Location

Réseau spécialisé dans la location de matériel pour le bâtiment, les travaux publics, la manutention et l’industrie, Comptoir de Location veille sur la réussite de chacun de ses adhérents en leur offrant l’accompagnement nécessaire.

D’abord, il les fait bénéficier d’un savoir-faire de haut niveau, éprouvé et reconnu par des années d’expériences dans son domaine.
Ensuite, le réseau leur offre une assistance au lancement (soutien à la création de l’entreprise et au recrutement…) ainsi que d’un programme de formation initiale et continue qui couvre l’ensemble des disciplines (gestion financière, comptable, administrative, commerciale et organisationnelle).
Enfin, Comptoir de Location permet des solutions de financement de la flotte grâce à ses banques partenaires et offre un accès à un logiciel d’exploitation adapté à la profession.

Franchise Comptoir de Location

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Comptoir de Location

Le réseau Comptoir de Location est actuellement fort de 41 agences spécialisées dans la location de matériel pour le bâtiment, les travaux publics, la manutention et l’industrie. Découvrez l’accompagnement que vous assure l’enseigne et l’investissement nécessaire pour vous lancer. Quel accompagnement vous sera proposé par le réseau ? Le concept Comptoir de Location s’appuie sur un savoir-faire […]

La commune de Valence vient d’accueillir une nouvelle agence Comptoir de Location. Cette agence sera spécialisée dans la location de matériel pour le bâtiment, les travaux publics, la manutention et l’industrie. Ouverture d’une nouvelle agence Pour l’ouverture de sa nouvelle agence de Valence (26), le réseau Comptoir de Location recrute : Un(e) Responsable d’Agence Un(e) Responsable […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.