Commerciale Mobalpa depuis 20 ans, Nathalie se franchise à Cahors

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Commerciale Mobalpa depuis 20 ans, Nathalie se franchise à Cahors
  • Créé le : 19/06/2015
  • Modifé le : 19/06/2015

Mobalpa accueille un nouveau point de vente à Cahors, dirigé par Nathalie Boutonnet. La nouvelle franchisée a 20 ans d’expérience au sein du réseau. Belle progression mais aussi une décision mûrement réfléchie qui montre le bon chemin aux candidats les plus nombreux, ceux qui viennent d’autres passés professionnels que dans la franchise Mobalpa. Cette ouverture renforce la présence de l’enseigne Mobalpa dans le département du Lot (46).

Nathalie Boutonnet: 20 ans d’experience dans le réseau Mobalpa!

Nathalie Boutonnet intègre le réseau en 1994 pour travailler au service marketing pendant 13 ans. Après une formation de commerciale, elle rejoint l’équipe du point de vente d’Avignon. Elle devient ensuite chef des ventes au magasin de Porto-Vecchio (20), en 2012.
La franchisée s’explique sur cette nouvelle étape de sa carrière: « Avec l’expérience acquise tout au long de ces 20 années passées chez Mobalpa, je ne pouvais pas imaginer ouvrir un magasin sous une autre enseigne. Les autres marques du groupe Fournier me sont moins familières, je me reconnais entièrement dans les valeurs de Mobalpa« .

Une équipe expérimentée

Nathalie Boutonnet s’est entourée d’une équipe d’agenceurs expérimentés:

  • Son conjoint Reynald Vanlande d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la cuisine
  • Vincent Hugon qui travaille lui aussi chez Mobalpa depuis de nombreuses années

Des modèles d’exposition pour montrer le savoir-faire Mobalpa

Le point de vente, d’une surface de 240 m², expose une quinzaine de modèles traduisant la grande variété de couleurs, matières, et agencements possibles.
On retrouve, en plus de ces 15 modèles (4 salles de bains, 9 cuisines, 1 dressing et 1 cellier), une solution d’aménagement d’un appartement composé d’une pièce d’entrée, d’une cuisine ouverture sur un séjour ainsi que l’amorce d’une suite parentale avec salle de bains et dressing.
   

Demandez une documentation sur la franchise Mobalpa

Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.