Combien ça coûte de devenir agenceur franchisé Perene ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Combien ça coûte de devenir agenceur franchisé Perene ?
  • Créé le : 29/11/2019
  • Modifé le : 28/11/2019

Perene, enseigne premium du groupe Fournier, est une franchise spécialiste de l’aménagement de l’habitat qui cultive un réel savoir-faire pour les cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur-mesure de haute facture. Si vous ambitionnez de réitérer un concept différenciant et de bénéficier d’un accompagnement durant les étapes de la vie de votre projet, n’hésitez pas à découvrir les franchise Perene!

Franchise Perene logoProfil du franchisé Perene

Le réseau Perene est à la recherche de franchisés avec une appétence certaine pour l’univers de la décoration d’intérieurs, du design, de l’agencement de nos intérieurs.

Le franchisé Perene veut créer une entreprise à taille humaine dans un réseau qui respecte l’humain. Il a bien entendu le sens du commerce doublé du goût des autres. En sus de prédispositions techniques il a un savoir être Premium.

Perene accueille aussi bien des concessionnaires issus du monde de la cuisine, du bain et du rangement que des profils qui ne sont pas issus du secteur.

Sachez que l’originalité du positionnement de Perene fait de vous un acteur « à part » sur le marché porteur de l’aménagement de l’habitat.

Ouvrir sa franchise Perene en chiffres

L’ouverture d’une franchise Perene demande un investissement total hors pas de porte de 100 000 euros (1500 euros/m²). Le franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros.

Il devra reverser un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance publicitaire de 1.5 % sur le C.A achat HT mais aucune redevance d’exploitation.

Pour implanter ses boutiques Perne, le réseau privilégie les zones de chalandise de 100 000 habitants.

Enfin, pour ce qui est du local, il doit être situé en centre-ville ou proche périphérie et avoir une superficie comprise entre 70 m² et 200 m².

Magasin PereneLe réseau Perene en chiffres

  • 1ère enseigne d’agencement et de décoration d’intérieurs sur le marché de l’habitat
  • Naissance en Haute-Savoie en 1938
  • Un réseau de 80 boutiques en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg
  • Une formation initiale de 4 mois
  • 800 000 euros de chiffre d’affaires moyen par unité
Franchise PERENE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PERENE

Chérissant les beaux paysages de sa région ainsi que les savoir-faire qui s’y transmettent depuis des générations, Roxane Sigaud a décidé d’ouvrir son magasin d’agencement et de décoration d’intérieurs, en s’adossant au réseau Perene. Aujourd’hui, la jeune femme est l’heureuse propriétaire d’une boutique Perene à Aix-les-Bains. Perene s’implante à Aix-les-Bains Le nouveau point de vente […]

Spécialiste de l’agencement et la décoration d’intérieurs, la franchise Perene s’appuie sur un concept performant et innovant. Grâce à son « Perene Design Lab« , l’enseigne s’adapte aux goûts du jour ainsi qu’aux nouveaux modes de consommation et développe de nouvelles collections. Elle tire aussi sa force de son réseau de représentants engagés et professionnels qui s’investissent […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.