Columbus Café & Co : Quels évènements ont marqué récemment la vie du réseau ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Columbus Café & Co : Quels évènements ont marqué récemment la vie du réseau ?
  • Créé le : 23/03/2023
  • Modifé le : 23/03/2023

Columbus Café & Co est un réseau engagé pour le bien de la planète puisque depuis un moment déjà, il utilise de la vaisselle pour la consommation sur place. Enseigne au développement continu, un nouveau coffee-shop a en effet ouvert dernièrement ses portes à Sainte-Geneviève-des-Bois. Enfin, Columbus Café & Co est synonyme de gourmandise et de qualité notamment parce que ses glacés Candia ont été élus « Saveur de l’année 2023 ».

Columbus Café & Co utilise la vaisselle

Columbus Café & Co prend soin de la planète

La loi anti-gaspillage a pour objectif de limiter les déchets et préserver les ressources naturelles, la biodiversité et le climat. Elle prévoit la fin des emballages en plastique à usage unique d’ici 2040.

Depuis le 1er janvier 2023, il est interdit d’utiliser la vaisselle jetable dans les établissements de restauration rapide servant plus de 20 couverts simultanément, pour tout ce qui est consommé sur place.

Chez Columbus Café & Co, les établissements ont une longueur d’avance puisque depuis quelques temps déjà, les consommations sur place sont servis en verres et assiettes en vaisselle.

Une nouvelle ouverture à Sainte-Geneviève-des-Bois

Columbus Café & Co a récemment débarqué à Sainte-Geneviève-des-Bois en installant une nouvelle tanière en shop-in-shop à Leroy Merlin. Il s’agit d’un coffee-shop de 34 places, ouvert 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h.
Cette ouverture a été possible grâce au franchisé Abdel qui inaugure donc son 2ème établissement.  Il est en effet déjà aux commandes du Columbus Café & Co d’Arpajon.

Les glacés Candia élus « Saveur de l’année 2023 »

Le réseau est heureux d’annoncer que ses cafés latte glacés Candia (Coopérative Sodiaal) x Columbus Café & Co ont été élus « Saveur de l’année 2023 ». Cette distinction constitue une belle reconnaissance pour ces nouveautés qui offrent aux consommateurs une expérience coffee-shop gourmande et française en toute simplicité.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise COLUMBUS CAFÉ & CO ?

Franchise COLUMBUS CAFÉ & CO

COLUMBUS CAFÉ & CO

Columbus Café & Co a vu le jour en 1994 pour devenir la 1ère chaîne de coffee shop a s'implanter en France. Dans les points de vente, derrière une …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
  • Aide à la recherche d'un local : Oui
  • Remise de manuels de savoir-faire : Oui
Voir la fiche
Actualités de COLUMBUS CAFÉ & CO

Dans sa quête de croissance continue, la franchise Columbus Café & Co a annoncé avec enthousiasme l’inauguration de quatre points de vente au cours du mois de mars, ainsi qu’une ouverture plus récente à Lempdes. En parallèle, l’enseigne recherche activement un futur franchisé pour diriger sa nouvelle unité à Sartrouville. 4 nouvelles adresses Columbus Café […]

Copper Branch : Wagram Food Service prépare de nombreux projets

Wagram Finances, qui détient les enseignes Copper Branch, Columbus Café & Co et Krispy Kreme, se transforme en Wagram Food Service. Ce changement de nom s’accompagne d’une série de projets de développement visant à établir le groupe comme l’un des leaders de la restauration mass premium en France. Wagram Food Service veut accélérer son développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
TEMPORIS

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Entreprenez dans un secteur qui a du sens, et où l'humain est placé véritablement au cœur des préoccupations.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 30000 ( avec un pacte d'associé)
  • CA moyen : 2 000 000€
  • Droit d'entrée : 39 500€
  • Nombre d'unités total en national : 195
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.