Concept dédié à la vente de cigarettes électroniques et ses produits dérivés, l’enseigne Cigusto poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’un nouveau point de vente dans la ville de Bourgoin Jallieu.
Réseau français en plein expansion
Réseau français spécialisé en cigarettes électroniques et e-liquides, Cigusto est fondé en 2014 et poursuit aujourd’hui son expansion en ouvrant les portes d’un nouveau point de vente franchisé dans le département de l’Isère à Bourgoin Jallieu.
Installé dans le centre commercial Leclerc de la ville, la nouvelle adresse est pilotée par un binôme de multi-franchisés Nelly Guimbaud et Florent Berge. Il s’agit du 3ème magasin dont lesdits dirigeants font l’acquisition.
La marque Cigusto a pour vocation d’aider et d’accompagner les fumeurs qui souhaitent se débarrasser du tabac grâce à l’utilisation de produits rigoureusement sélectionnés.
Le vapotage : définition
« Vapoter » consiste à respirer une condensation de vapeur produite par une résistance chauffant un e-liquide. Cela produit alors la même sensation que celle de tirer une taffe sur une vraie cigarette.
La cigarette électronique appelée aussi « vapoteuse » se présente ainsi comme une alliée de taille permettant de réduire sa consommation quotidienne de tabac. Selon les habitudes de chacun, il convient de choisir au mieux son modèle de e-cigarette et les articles qui correspondent.
Plus d’informations sur Cigusto
Composé de 56 implantations réparties sur l’ensemble du territoire français, Cigusto offre la possibilité à ses clients et visiteurs de tester au sein d’un espace confortable, une large gamme de saveurs avant de procéder à l’achat.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le droit d’entrée est fixé à 15 000 euros et un apport personnel minimum de 30 000 euros est requis pour le lancement du projet.