Enseigne spécialisée dans le tacos à la française, Chamas Tacos voir le jour en 2014 dans la ville de Valence par deux Grenoblois passionnés de fast-food. Disposant à ce jour d’une vingtaine de points de vente, l’enseigne poursuit le déploiement de son réseau en misant notamment sur son savoir-faire et son identité visuelle.
Une progression rapide
Lancée il y a 6 ans, la franchise du « frenchy » tacos revisité Chamas Tacos connait une progression rapide avec un réseau qui compte 25 établissements en activité dont 11 adresses installées en région Rhône-Alpes, ville natale de la marque.
Pour sa gestion, l’enseigne a fait le choix de ne rien externaliser et de tout traiter en interne, qu’il s’agisse du concept de ses restaurants, de leur architecture, de la formation de ses nouveaux licenciés ou encore de leur suivi. Toutefois, dans un souci d’économie, de réduction des coûts mais aussi de visibilité, le groupe a référencé des centrales d’achats.
Une nouvelle identité visuelle
Fin 2019, Chamas Tacos a démarré un travail de refonte de son identité visuelle en passant notamment par une revisite de son logo et de son concept restaurant. L’objectif ? Devenir un acteur incontournable dans le secteur de la restauration rapide. Plus motivée que jamais, l’enseigne espère dépasser la barre des 50 unités en France d’ici la fin de l’année 2020.
Rejoindre l’aventure et devenir franchisé Chamas Tacos, nécessite un apport personnel minimum de 50 000 euros. Le droit d’entrée est de 25 000 euros.