Ce qu’apporte le franchiseur Steak ‘n Shake aux membres de son réseau

  • Créé le : 28/05/2018
  • Modifé le : 28/05/2018
Ouverte au marché International depuis 2014, la franchise Steak ‘n Shake ambitionne d’ouvrir une quinzaine de restaurants par an en France.

Des ambitions légitimes compte tenu du positionnement de l’enseigne qui permet aux franchisés d’exploiter au mieux les opportunités qu’offre le marché  et de l’accompagnement d’excellente qualité qu’elle assure.

Focus sur l’accompagnement de l’enseigne

Leader américain du Hamburger Premium, la franchise Steak ‘n Shake bénéficie d’une excellente notoriété bâtie sur son offre et son excellent rapport qualité/prix.

A cela s’ajoute un accompagnement de tous les instants permettant aux membres du réseau de se consacrer au développement de leur activité. Un accompagnement qui englobe :

Formation et assistance : les adhérents Steak ‘n Shake bénéficient d’une assistance de tous les instants. Une assistance qui débute avec la formation du personnel et se poursuit avec une aide tout au long de la durée du développement

Un approvisionnement bien maîtrisé : experte de plus de 80 ans dans la maîtrise des coûts, la franchise Steak ‘n Shake a mis en place une solution complète de chaîne d’approvisionnement

Des outils pertinents : l’enseigne fournit à ses adhérents des outils de pointe qui leur permettent d’accroître votre efficacité avant et après l’ouverture de votre restaurant

Un concept adaptable : les restaurants Steak ‘n Shake peuvent s’implanter sur différentes  surfaces et zones urbaines. Notons que l’enseigne fournit les dessins de concept complets et accompagne les membres de son réseau pas à pas pour la construction de leur restaurant

Une stratégie marketing bien pensée : l’enseigne a mis en place un grand nombre de programmes marketing afin de guider ses adhérents à chaque étape de la procédure d’ouverture

Actualités de STEAK 'N SHAKE

Le réseau Steak’n Shake renforce sa présence en Côte d’Azur

La franchise Steak’n Shake est entrain de préparer deux ouvertures de restaurants, l’un à Nice et l’autre à Monaco. Les inaugurations devraient se faire durant l’été prochain. L’enseigne avait débuté son développement en France par une 1ère ouverture à Cannes, en 2014.

Rencontrez Steak’n Shake au Salon Franchise Expo Paris

Steak’n Shake, l’enseigne de burgers « gourmet » qui a plus de 80 ans d’expérience à son actif, sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars, à Paris, Porte de Versailles. N’hésitez donc pas à aller rencontrer l’enseigne sur son stand N° M46.

Franchise Steak‘n Shake : Zoom sur un concept qui repose sur 80 ans d’expérience !

Steak’n Shake ambitionne de faire profiter tous les français, où qu’ils se situent dans l’hexagone, de la qualité exceptionnelle de ses burgers premium!

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Ce qu’apporte le franchiseur Steak ‘n Shake aux membres de son réseau

Ouverte au marché International depuis 2014, la franchise Steak ‘n Shake ambitionne d’ouvrir une quinzaine de restaurants par an en France.

Des ambitions légitimes compte tenu du positionnement de l’enseigne qui permet aux franchisés d’exploiter au mieux les opportunités qu’offre le marché et de l’accompagnement d’excellente qualité qu’elle assure.

Plus d'actualités

Fermer le menu