Cash Express clôture l’année 2019 dans le vert à tous les niveaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express clôture l’année 2019 dans le vert à tous les niveaux
  • Créé le : 11/10/2019
  • Modifé le : 10/10/2019

Cash Express clôture l’année 2019 dans le vert à tous les niveaux Avec quatre ouvertures depuis le début de l’année, cinq projets sur le deuxième semestre et un chiffre d’affaires en progression, le leader de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers est sur la bonne voie pour confirmer ses objectifs de développement 2019. La franchise Cash Express, installée sur le marché hexagonal depuis 2002, prévoit de clôturer l’année 2019 sur une note bien positive. Depuis janvier, 4 magasins Cash Express ont ouvert leurs portes à Digne-les-Bains (04), Loches (37), Moulins (03) et Orthez (64), ce qui porte à 132 le nombre de points de vente du réseau.

Cash Express poursuit sur sa lancée sur le deuxième semestre

L’enseigne s’est enrichie de 5 autres magasins à Vendôme (41), Mulhouse (68), Angoulême (16), Tarnos (40) et Montigny-le-Bretonneux (78). Cash Express ambitionne désormais de booster le déploiement de son concept prioritairement en région Nord, Bretagne, Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes. Son objectif est de conserver la même allure de développement et de réaliser une hausse de son chiffre d’affaires à hauteur de 5% à périmètre constant d’ici 2020.

Pour ce faire, le réseau prévoit la mise en place d’une nouvelle plateforme de marketing digitale qui va permettre à ses magasins d’accéder à des bases de données de plus en plus riches mais également la transformation de sa stratégie digitale qui sera suivie d’une réfection du programme de fidélité.

Premier magasin Cash Express dans le département des Yvelines

Benjamin Meynard franchisé Cash Express

Situé en centre-ville, le nouveau magasin de 86 m², est géré par Benjamin Meynard, un passionné par les nouvelles technologies et le commerce. Fort de plusieurs expériences dans le domaine commercial et de l’entrepreneuriat, convaincu par le concept de l’enseigne – chez qui il avait l’habitude de vendre ses propres objets d’occasion – Benjamin décide de rejoindre le réseau. Le nouveau franchisé a déclaré avoir été séduit par la relation de proximité qu’entretient le franchiseur avec ses franchisés.

« Dès ma rencontre avec l’enseigne en 2018, la relation était fluide. La convivialité et la proximité de la tête de réseau avec ses franchisés sont des aspects qui m’ont convaincu pour me lancer. J’ai tout de suite été mis en confiance pour ma première expérience en franchise ! » confie Benjamin Meynard.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Le réseau Cash Express a exprimé son mécontentement au sujet de la décision de Copie France d’appliquer une redevance aux appareils reconditionnés au mépris du débat démocratique sur la loi visant à réduire l’empreinte environnementale du numérique en cours actuellement. L’enseigne fait part de son avis à ce sujet ! Lors de la 1ère discussion sur […]

Les magasins du réseau Cash Express peuvent enfin rouvrir leurs portes. Durant la dernière période, certains points de vente ont pu maintenir leur activité grâce au click & collect, la livraison ou en magasin pour les rayons dits essentiels et exclusivement pour la partie achat. Cash Express reprend son activité Au redémarrage de l’activité chez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.