En partenariat avec Carrefour Occasion, le spécialiste de l’achat et vente de produits de seconde main aux particuliers Cash Converters est heureux d’accueillir ses clients en cette période de fin d’année 2021. Les deux enseignes veulent promouvoir une consommation plus responsable via des offres très intéressantes à prix accessibles.
Une diversité d’articles dans l’air du temps
Pour les fêtes de fin d’année 2021, Cash Converters a décidé d’accompagner ses clients dans leurs achats de cadeaux. L’enseigne leur propose des produits phares à des prix attractifs. L’enseigne invite ainsi les consommateurs à venir visiter ses 100 magasins. Ils y trouveront probablement un ou plusieurs articles qui feront plaisir à leurs familles et amis.
“La fin d’année est le moment festif préféré de beaucoup de français. C’est l’occasion d’offrir des cadeaux aux personnes que l’on aime. Cash Converters les accompagne à la recherche de leurs produits au meilleur prix.”
A cette occasion, les équipes Cash Converters et Carrefour Occasion ont imaginé des offres qui s’articulent autour des dernières tendances. La clientèle pourra choisir ce qu’elle veut parmi les « best of » : la téléphonie mobile avec des smartphones dernier cri et des entrées de gamme, des consoles de jeux, des PC gamers, du rétrogaming, des bijoux mais aussi des produits de luxe (horlogerie et maroquinerie).
Cash Converters et Carrefour Occasion affirment que la totalité des produits disponibles dans les magasins ont été testés. Les clients peuvent être confiants quant à l’état des produits proposés.
Un mode de consommation qui répond à la baisse du pouvoir d’achat
En France, le commerce de produits d’occasion affiche une forte croissance. En effet, la vente et l’achat de produits de seconde main sont au cœur des nouveaux modes de consommation. Un marché qui répond plus que jamais à l’inflation. Les Français, préoccupés par leur pouvoir d’achat, sont plus adeptes de la seconde vie pour plusieurs produits de consommation. En effet, la conscience écoresponsable se développe de plus en plus au sein de la population.