Après une période calme en termes de déploiement, le réseau Carl’s Jr reprend du poil de la bête en procédant à l’ouverture de deux nouvelles adresses implantées respectivement à Avignon – Le Pontet et Bordeaux – Bègles. Parallèlement, l’enseigne prévoit aussi le démarrage de sa première dark kitchen.
Une belle reprise au programme
En juillet 2021, la franchise Carl’s Jr envisageait un développement de masse avec l’ouverture de près d’une trentaine de points de vente programmée. Un élan qui a rapidement été ralenti en raison de l’arrivée de la pandémie.
Aujourd’hui, elle se redresse progressivement et décide de se relancer dans l’arène en agrandissait son parc de magasins qui comptait 4 unités à la fin de l’année 2021.
Une dynamique retrouvée donc en ce début 2022 avec l’ouverture du restaurant d’Avignon – Le Pontet, en activité depuis le 24 janvier dernier et qui jouit déjà d’un fort engouement grâce à son emplacement des plus idéal qui lui permet d’atteindre des performances records avec près de 800 à 1000 couverts servis par jour.
Le 6ème établissement a pris ses quartiers à Bordeaux – Bègles le 8 février 2022. C’est le premier espace de l’enseigne a être exploité en location gérance. Il est équipé d’un drive avec double piste, d’un parking, ainsi que d’une salle pouvant accueillir 100 personnes en places assises et une terrasse sous véranda d’une capacité maximale de 50 couverts.
Le rythme devrait encore s’accélérer pour Carl’s Jr qui prévoit d’installer 6 autres restaurants au courant de l’année dont un second en Ile-de-France, Lille et Marseille. Dans le même temps, la franchise annonce qu’elle travaille sur l’arrivée prochaine d’une première dark kitchen en centre-ville.