CABETE Façades recherche des franchisés dans les villes suivantes…

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / CABETE Façades recherche des franchisés dans les villes suivantes…
  • Créé le : 23/05/2022
  • Modifé le : 23/05/2022

Souhaitant poursuivre son développement en France, le réseau CABETE Façades a annoncé être en recherche active de franchisés pour s’implanter dans les villes de Pau, Agen, Albi, Biarritz, Castres, Montauban et Perpignan. Si vous souhaitez rejoindre cette belle aventure, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via AC Franchise.

Intérieur agence du réseau CABETE Façades

CABETE Façades recrute pour ses agences de Toulouse

En décembre 2021, le réseau avait ouvert une 1ère agence de 100 m² à Toulouse, qui couvrait la partie nord-est de la ville. Une seconde agence, de 150 m², a aussi ouvert ses portes dans la ville rose, dans le quartier du Chapitre. 13 postes sont à pourvoir sur ces 2 agences :

  • 1 commercial
  • 4 chefs d’équipe façadiers
  • 8 compagnons façadiers expérimentés

L’entreprise familiale CABETE Façades a choisi de commencer son développement national par la ville de Toulouse pour de nombreuses raisons, d’abord pour prouver que son concept est reproductible n’importe où en France et pas simplement dans sa région d’origine (Bourgogne-France-Comté). De plus, le secteur de Toulouse et sa proche banlieue représentent un potentiel de plus de 105 000 maisons, dont plus de 56 % de propriétaires de biens de plus de 30 ans, souvent mal isolés.
D’autre part, étant donné que la région toulousaine subit toute l’année de gros écarts de températures, CABETE Façades Toulouse veut montrer que l’isolation thermique par l’extérieur permet d’apporter un confort autant en hiver qu’en été.

Adossez-vous à un savoir-faire d’un demi-siècle pour entreprendre !

Lancée en 1965, CABETE Façades est une enseigne experte du ravalement de façades et de l’isolation par l’extérieur depuis 3 générations. Elle est forte d’une expertise et d’un savoir-faire éprouvé qui s’appuient sur :

  • Des processus de pose adaptés à chaque situation technique
  • Du matériel à la pointe de la technologie, des produits labellisés
  • Un service complet de la pose à l’entretien
  • Des certifications reconnues (Qualibat RGE…)

CABETE Façades veut désormais accélérer son développement partout en France et en particulier dans le Sud-Ouest en ouvrant des franchises. Le réseau recherche un franchisé en priorité à Pau où il dispose d’un local de 230 m² dans la zone artisanale.

L’enseigne souhaite aussi recruter des franchisés dans les villes suivantes :

  • Agen
  • Albi
  • Biarritz
  • Castres
  • Montauban
  • Perpignan

Côté profils recherchés, CABETE Façades privilégie les personnes motivées, ambitionnant de créer et de diriger leur propre entreprise et disposant de 25 000 euros d’apport personnel.

Franchise CABETE FAÇADES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CABETE FAÇADES
CABETE Façades offre à ses franchisés un nouvel intranet

Souhaitant mettre à la disposition de ses franchisés tous les outils nécessaires à leur réussite, CABETE Façades vient de lancer un nouvel intranet performant. Celui-ci a pour but de simplifier les flux d’information. Le réseau simplifie la vie de ses franchisés CABETE Façades est connu pour l’accompagnement complet et continu qu’il offre à ses franchisés, […]

La franchise CABETE Façades investit les réseaux sociaux

Afin de faire la promotion de sa franchise attractive et recruter de nouveaux adhérents, la franchise CABETE Façades a lancé une communication dynamique sur les réseaux sociaux Facebook et Linkedin. Une réussite facile grâce à la franchise CABETE Façades Dans cette courte vidéo, CABETE Façades met en avant son concept positionné sur le marché du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.