Ça bouge au sein du réseau Mr Bricolage en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ça bouge au sein du réseau Mr Bricolage en Belgique
  • Créé le : 22/08/2015
  • Modifé le : 22/08/2015

En Belgique l’enseigne de bricolage poursuit son développement en ouvrant de nouveaux magasins, en agrandissant certains et en opérant des changements d’enseignes pour d’autres. Le réseau compte à ce jour 45 magasins dont 33 sont des franchisés.

Ouvertures et transfère

Le magasin de Dinant a déménagé et se trouve désormais dans la rue Saint Jacques à Dinant  sur une surface de 2 270 m² intérieur et extérieur compris. 
 
Le complexe commercial Manufacture 65 situé à Braine l’Alleud en Brabant wallon accueille un nouveau magasin du bricolage. La ville Braine l’Alleud en Brabant wallon compte désormais  2 points de vente Mr Bricolage. Un autre magasin a vu le jour dans la ville de Fernelmont-Forville dans la province de Namur sur une surface de 1 500m² offrant ainsi un espace de jardinerie extérieur couvert.

Actualités de MR. BRICOLAGE

Une nouvelle ouverture de magasin a été réalisée par le réseau Mr. Bricolage à Cherbourg. Ce point de vente se trouve en centre-ville, dans la galerie marchande de Carrefour et porte les couleurs du concept 4 piliers. Le réseau Mr. Bricolage s’implante à Cherbourg Mr. Bricolage continue de renforcer sa présence en France avec l’ouverture […]

Heureux de faire partie du réseau Mr. Bricolage et parfaitement convaincu de la pertinence du concept, Marc Renou vient d’ouvrir son 4ème magasin. Après ses points de vente implantés à Céret, Laroque des Albères et Perpignan, il vient d’en inaugurer un nouveau à Perpignan. Un nouveau magasin Mr. Bricolage à Perpignan Le nouveau point de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.