Bureau Vallée : Un esprit familial au profit de la montée en compétences des collaborateurs du réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée : Un esprit familial au profit de la montée en compétences des collaborateurs du réseau
  • Créé le : 11/03/2019
  • Modifé le : 30/10/2020

Pour Bureau Vallée, le développement du réseau et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs passe nécessairement par un esprit familial qui favorise le partage du savoir. D’ailleurs, l’enseigne veille à prendre en compte les demandes d’évolutions de ses salariés afin de leur proposer les formations adéquates pour les faire monter en compétences.

Bureau Vallée veille à faire grandir ses collaborateurs !

Depuis toujours, chez Bureau Vallée, les managers sont à l’écoute des employés surtout lorsqu’ils ambitionnent d’évoluer au sein de leur structure. L’enseigne met donc à leur disposition des formations adaptées leur permettant de monter en compétences. Dans certains cas, des salariés peuvent même devenir franchisés Bureau Vallée!

D’ailleurs, chez Bureau Vallée, 60 % des personnes ouvrant un nouveau point de vente sont soit des anciens salariés du franchiseur BV, soit des franchisés ayant déjà un magasin!

 

Témoignages de deux employés Bureau Vallée

Alex Levallet, est passé de gestionnaire de rayon à responsable de magasin à 23 ans seulement.

Il avait commencé son parcours au sein du réseau en septembre 2014, en intégrant le magasin de Mondeville, au poste de gestionnaire de rayon. En novembre 2016, il est devenu manager du magasin de la centrale Bureau Vallée aux Clayes sous Bois.

En juin 2017, Alex Levallet devient responsable magasin à Boulogne-Billancourt.

Mathieu Peyron, quant à lui, était cadre commercial chez Auchan pendant plus de 9 ans avant de rejoindre Bureau Vallée en tant que Responsable Réseau Franchise Sud Est. Près d’un an et demi après, il décide de devenir franchisé de l’enseigne, séduit par l’accompagnement proposé aux franchisés pour développer chiffres et rentabilité.

Si vous aussi vous souhaitez entreprendre au sein de ce réseau, n’attendez plus pour demander une documentation sur la franchise Bureau Vallée.

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée a bien résisté en 2020 malgré la crise et a d’ailleurs généré une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires. Le réseau a aussi ouvert près de 20 nouveaux points de vente durant l’année précédente. Une belle performance pour Bureau Vallée Les magasins du réseau Bureau Vallée ont fort heureusement […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fort de ses 360 magasins, le réseau de franchise Bureau Vallée continue d’attirer chaque année de nombreux porteurs de projets souhaitant se lancer sereinement dans l’entrepreneuriat. En dépit de la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, l’enseigne conserve sa position de leader sur le marché de la grande distribution de papeterie, de bureautique, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.