Pour Bureau Vallée, le développement du réseau et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs passe nécessairement par un esprit familial qui favorise le partage du savoir. D’ailleurs, l’enseigne veille à prendre en compte les demandes d’évolutions de ses salariés afin de leur proposer les formations adéquates pour les faire monter en compétences.
Bureau Vallée veille à faire grandir ses collaborateurs !
Depuis toujours, chez Bureau Vallée, les managers sont à l’écoute des employés surtout lorsqu’ils ambitionnent d’évoluer au sein de leur structure. L’enseigne met donc à leur disposition des formations adaptées leur permettant de monter en compétences. Dans certains cas, des salariés peuvent même devenir franchisés Bureau Vallée!
D’ailleurs, chez Bureau Vallée, 60 % des personnes ouvrant un nouveau point de vente sont soit des anciens salariés du franchiseur BV, soit des franchisés ayant déjà un magasin!
Témoignages de deux employés Bureau Vallée
Alex Levallet, est passé de gestionnaire de rayon à responsable de magasin à 23 ans seulement.
Il avait commencé son parcours au sein du réseau en septembre 2014, en intégrant le magasin de Mondeville, au poste de gestionnaire de rayon. En novembre 2016, il est devenu manager du magasin de la centrale Bureau Vallée aux Clayes sous Bois.
En juin 2017, Alex Levallet devient responsable magasin à Boulogne-Billancourt.
Mathieu Peyron, quant à lui, était cadre commercial chez Auchan pendant plus de 9 ans avant de rejoindre Bureau Vallée en tant que Responsable Réseau Franchise Sud Est. Près d’un an et demi après, il décide de devenir franchisé de l’enseigne, séduit par l’accompagnement proposé aux franchisés pour développer chiffres et rentabilité.
Si vous aussi vous souhaitez entreprendre au sein de ce réseau, n’attendez plus pour demander une documentation sur la franchise Bureau Vallée.