Bureau Vallée ouvre sa 33ème franchise en Auvergne-Rhône-Alpes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée ouvre sa 33ème franchise en Auvergne-Rhône-Alpes
  • Créé le : 24/08/2022
  • Modifé le : 24/08/2022

Le réseau Bureau Vallée vient de renforcer sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes avec l’ouverture de son 33ème point de vente. Le magasin situé dans l’une des principales zones commerciales de Clermont-Ferrand, entre les 2 zones d’activités de La Part Dieu et Cournon, est géré par Philippe Gérard.

Nouvelle franchise Bureau Vallée à Clermont Ferrand

Un nouveau magasin implanté à Clermont-Ferrand

Le nouveau magasin Bureau Vallée se trouve à la jonction des zones de Cournon, Clermont-Ferrand et Aubière et bénéficie d’une excellente accessibilité. Ce projet a été possible grâce à Philippe Gérard. Ce dernier a fait ses débuts dans la grande distribution après des études de commerce.
Il se lance par la suite dans le secteur des services à la personne, puis le secteur de la formation professionnelle. Les savoir-faire qu’il a acquis au cours de ces expériences l’encouragent à devenir son propre patron.

Son envie d’entreprendre se concrétise lorsqu’il a l’opportunité de reprendre un magasin Bureau Vallée. Il ouvre ainsi sa 1ère franchise à Gerzat (au Nord de Clermont-Ferrand), puis un second magasin à Montluçon. Aujourd’hui, il se lance dans l’ouverture de son 3ème magasin.

« C’est une opportunité pour nous de nous rapprocher d’une clientèle qui doit se déplacer pour accéder à un Bureau Vallée. Nous sommes des commerçants de proximité chez Bureau Vallée », confie Philippe Gérard.

Dans son nouveau point de vente de Clermont-Ferrand, d’une surface de vente de 460 m², l’entrepreneur offre aux professionnels et aux particuliers des conseils d’experts ainsi qu’un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires… Il propose aussi de nombreux services et innovations : la préparation gratuite de la liste scolaire, l’impression grand format, la fabrication de tampons, la gravure de plaques, le recouvrement de manuels scolaires à la rentrée…

Vouant une attention particulière aux produits durables et respectueux de l’environnement, Bureau Vallée permet entre autres, le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE
Le réseau Bureau Vallée vous invite à ses prochaines journées d’échanges

Parce que nombreux sont ceux qui ont besoin d’être aiguillés avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en franchise, le réseau Bureau Vallée organise régulièrement des journées d’échanges. L’enseigne vient de communiquer les 3 prochaines dates. Rencontrez la franchise Bureau Vallée Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, […]

Les dernières actualités de la franchise Bureau Vallée

Bureau Vallée a invité tous ses clients, du 5 au 11 septembre 2022, à participer à la 8ème édition de la Semaine Européenne du Recyclage des Piles (SERP). Mais également, le réseau continue de s’agrandir avec l’ouverture de 3 nouveaux points de vente. Bureau Vallée encourage le recyclage des piles ! Cette année, Bureau Vallée a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.