Bricomarché prépare l’ouverture d’un nouveau magasin à Mirecourt

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bricomarché prépare l’ouverture d’un nouveau magasin à Mirecourt
  • Créé le : 23/10/2019
  • Modifé le : 23/10/2019

Les travaux de construction du nouveau magasin Bricomarché ont commencé en septembre dernier et devraient prendre quelques bonnes semaines. Il se trouve sur un terrain sis derrière l’Intermarché du coin.

Franchise Bricomarché logoUne ouverture prévue pour mars 2020

Mickaël Rouyer est l’investisseur qui sera aux commandes de ce nouveau magasin Bricomarché. Ami du propriétaire de l’Intermarché voisin, Didier Dubois, il cherchait depuis 2 ans à s’installer dans cette zone.

Mickaël Rouyer possède déjà 2 magasins, dont le Bricomarché de Contrexéville. L’investisseur qui avait racheté un magasin de 970 m² en 2009 cherchait une occasion de s’agrandir, surtout depuis l’ouverture de l’Intermarché mi-2017. Grâce à la surface de plus de 2 000 m² répartie sur un terrain de 2 hectares, la surface de vente sera doublée!

Le but de Mickaël Rouyer est de terminer les travaux avant décembre afin de commencer l’aménagement intérieur, l’ouverture étant prévue pour le 18 mars 2020.

Il est prévu qu’un grand parking soit construit devant l’établissement pour rejoindre celui de l’hypermarché par une voie longeant la future zone commerciale de 6 000 m².

A propos de la franchise Bricomarché

Enseigne adossée au Groupement Les Mousquetaires, Bricomarché est un acteur essentiel du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe.

Chacun de ses points de vente intègre 5 univers de consommation sous une même surface:  décoration, bricolage, construction, jardinage, animalerie.

Afin de répondre tant aux exigences des consommateurs qu’à la densité concurrentielle, la franchise Bricomarché a clarifié ses 4 formats (800, 1 500, 2 300 et 3 500 m²), en travaillant la vocation spécifique de chacun d’entre eux et en adaptant l’offre à la surface et à la zone de chalandise. C’est ce qui en fait une enseigne de proximité par excellence.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise BRICOMARCHE ?

Franchise BRICOMARCHE

BRICOMARCHE

La franchise Bricomarché est un acteur essentiel du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe. Bricomarché est …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
  • Aide à la recherche d'un local : Oui
  • Remise de manuels de savoir-faire : Oui
Voir la fiche
Actualités de BRICOMARCHE

L’ancien magasin Bricorama de Lisieux, dans le Calvados, a subi une transformation complète pour devenir un magasin Bricomarché, inauguré le mercredi 20 mars. Les rayons en linéaire ont été remplacés par un parcours amenant le client vers les différents espaces dédiés à la maison et au jardin. Des lieux totalement transformés Marielle Duval et Mathieu […]

Les enseignes de bricolage du Groupement Les Mousquetaires ont ouvert plusieurs nouveaux établissements, dont deux nouveaux Bricorama à Paris et à Rennes, un Brico Cash à Pierrelatte, et une extension du magasin Bricomarché de St Agathon. Nouvelle ouverture de Bricorama à Paris Le 4 décembre dernier, Bricorama a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin urbain dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
TEMPORIS

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Entreprenez dans un secteur qui a du sens, et où l'humain est placé véritablement au cœur des préoccupations.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 30000 ( avec un pacte d'associé)
  • CA moyen : 2 000 000€
  • Droit d'entrée : 39 500€
  • Nombre d'unités total en national : 195
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.