Bilan positif pour le recrutement de franchisés Norauto en ce début d’année

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bilan positif pour le recrutement de franchisés Norauto en ce début d’année
  • Créé le : 02/04/2016
  • Modifé le : 02/04/2016

L’enseigne créatrice et leader des centres auto en France, Norauto, utilise une large gamme de moyens pour que les candidats à la franchise puissent entrer en contact, dont ac-franchise.com, et avait aussi répondu présente au Salon Franchise Expo Paris. Ses efforts de visibilité lui ont permis de nouer de nombreux contacts de candidats qualifiés.

Norauto a par exemple pu obtenir plus de 70 contacts lors de cet évènement.  Les candidats ont été séduits par les actions organisées par Norauto par exemple la « Happy hour de la franchise ».
Ce format original et convivial leur a permis de se familiariser avec l’enseigne et d’échanger en proximité avec les équipes dédiées au recrutement et à l’accompagnement des entrepreneurs.

Plus de 65 % des contacts se sont inscrits aux prochains rendez-vous d’information, organisés par l’enseigne.

  • Le 12 avril à Massy
  • Le 26 mai à Lyon
  • Le 14 juin à Massy
  • Le 5 juillet à Toulouse

Frédéric Cecconi, Directeur Général de la franchise Norauto, a confié: « Franchise Expo réaffirme son rôle de moment fort de l’année où toutes les équipes en charge du développement du réseau et du recrutement sont mobilisées pour échanger avec les porteurs de projets et les guider dans leur démarche. C’est une occasion clé de rencontrer de nouveaux candidats, de  conforter des contacts déjà en cours, d’accélérer des projets. D’autant que nous observons des profils de plus en plus mâtures, prêts à passer le cap rapidement, dont nous souhaitons accompagner la réussite à nos côtés« .

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.