Bientôt les 50 unités

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bientôt les 50 unités
  • Créé le : 20/05/2005
  • Modifé le : 20/05/2005

On ne peut pas s’appeler Bazarland et renier son positionnement discount.

Néanmoins, l’enseigne ne se limite pas à la solderie, s’éloigne du bazar et va même jusqu’à proposer des marques dans ses rayons : Luminarc, Mattel, Playtex, Antinéa, etc.

Ce positionnement, cette évolution du concept permet à la chaîne Bazarland d’envisager sereinement la croissance de son réseau.

Cette croissance se fait essentiellement en franchise (2 succursales pour 28 unités) grâce à l’arrivée de candidats au partenariat venus de plus en plus de la grande distribution.

De quoi lutter contre ses principaux concurrents que sont Gifi et Foir’fouille.

Neuf ouvertures en 2003, 7 en 2004, une dizaine cette année et une douzaine en 2006, les perspectives de croissance pourraient amener le réseau à la cinquantaine de magasins fin 2006.

Le recrutement de nouveaux partenaires s’est peut-être fait grâce à la première participation de l’enseigne à Franchise Expo en mars dernier.

Actualités de BAZARLAND

Le réseau Bazarland vient d’inaugurer son 50ème point de vente. Implanté à Quillan, le magasin est géré par le nouveau franchisé du réseau, Marc Bares. Il proposera toute l’offre Bazarland représentée par 8 univers distincts. Bazarland atteint la barre symbolique des 50 implantations ! La 50ème implantation du réseau discounter de l’équipement de la maison et […]

Le réseau Bazarland a ouvert un nouveau point de vente en Picardie, à Villers-Bretonneux près d’Amiens. Il est géré par les franchisés M et Mme Boutillier qui ont merveilleusement bien agence et décoré leur magasin à l’occasion des fêtes de fin d’années. Un 3ème magasin Bazarland pour la famille Boutillier Les franchisés Bazarland de l’Oise, […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs BAZARLAND
Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.