L'Orange bleue, Mon Coach Wellness

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Bertrand Corbin ouvre son centre L'Orange Bleue Mon Coach Wellness à Villebon-sur-Yvette

Bertrand Corbin est aux commandes d'un centre L'Orange Bleue Mon Coach Wellness depuis décembre 2017 à Villebon-sur-Yvette. Contrairement aux centres L'Orange bleue, Mon Coach Fitness qui ont une taille de 500 m², ceux du réseau L’Orange Bleue Mon Coach Wellness s'étendent sur 300 m² et limitent le nombre d'abonnés afin d’assurer à chacun une prise en charge complète.

Un nouveau franchisé rejoint le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Wellness

La salle de Villebon-sur-Yvette dirigée par Bertrand Corbin, propose à ses adhérents, comme tous les clubs du réseau:
  • Un bilan physique: dès le premier rendez-vous, la forme physique de l’adhérent est évaluée par des tests sportifs simples.
  • Un programme personnalisé: un programme sur-mesure en fonction des objectifs (perte de poids, renforcement musculaire, diminution du stress...) et des résultats du bilan physique.
  • Un suivi personnel: tout au long de son programme, l’adhérent est accompagné par un coach, une diététicienne et un ostéopathe.

Le concept L'Orange Bleue Mon Coach Wellness a été lancé en 2012 et compte actuellement 7 centres à travers la France. De nombreux centres devraient ouvrir dans les années à venir.

L'Orange Bleue Mon Coach Wellness, un concept qui veut répondre aux nouvelles attentes

Face à la tendance croissante du mieux vivre, L’Orange Bleue Mon Coach Wellness veut apporter un nouveau regard sur le sport. Sur la base de connaissances scientifiques avérées, les centres Mon Coach Wellness proposent des mesures de musculation préventives et thérapeutiques au service de la santé et du bien-être.

Ce concept est recommandé pour les personnes voulant pratiquer une activité physique, retrouver rapidement la forme et soigner les maux articulaires et musculaires de façon naturelle, durable, et personnalisée.

L'enseigne affirme que dès leur arrivée dans les centres L’Orange Bleue Mon Coach Wellness, les adhérents sont guidés et conseillés de façon individuelle. La première étape de ce programme de remise en forme permet de faire un bilan complet de l’état du corps et de forme de l’adhérent. Pour cela, il est invité à s’installer dans le Scan Check qui va détecter ses forces et faiblesses, tant au niveau musculaire qu’articulaire.

Le bilan ainsi réalisé permettra au coach sportif et à l’ostéopathe qui vont suivre l’adhérent de mettre au point le programme personnalisé adapté à ses besoins.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Sport et fitness».    

Les derniers articles L'Orange bleue, Mon Coach Wellness

La franchise L’Orange Bleue annonce son développement en master franchise au Maroc

par Dorsaf Maamer - 3 mois

Déjà présente en France, en Espagne, en Suisse et au Portugal, L'Orange Bleue se développe également au-delà des frontières européennes et annonce son lancement en master-franchise au Maroc avec Abdelatif Benazzi, ancien international de rugby.

Nouveau concept, nouveau défi et nouveau nom d'enseigne pour le groupe L'Orange Bleue

par MA - un an

L’Orange Bleue, réseau de salles de fitness en France, se développe dans l'hexagone avec différentes enseignes. Le groupe a lancé l'été dernier un nouveau concept « Mon Coach Burning », un nouveau défi pour la rentrée YAKO Challenge et a changé le...

Nouveau concept et objectif 900 clubs pour le réseau L'Orange Bleue

par MA - plus d'un an

L'Orange Bleue, réseau de clubs de fitness fondé par Thierry Marquer en 1996, compte actuellement 335 salles et ambitionne d'ouvrir 900 clubs, dont 700 en France. L'enseigne a, par ailleurs, lancé un nouveau concept baptisé "L'Orange Bleue mon coa...

Informations clés

  • Crée le: 08/07/18 09:16

Les franchises qui recrutent