Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

  • Créé le : 12/02/2019
  • Modifé le : 12/02/2019
Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Marché & Objectifs

Le secteur porteur des prestations à domicile permet à Vivaservices de se développer à un rythme effréné et d’enregistrer un chiffre d’affaire record de 14 millions d’euros en 2018.C’est une hausse de +17% par rapport à l’année précédente. 
Selon le co-fondateur du groupe, Stéphane Boyer, cette évolution serait avant tout liée à la « qualité et à la stabilité des franchisés du réseau ».
Une dynamique exceptionnelle que Vivaservices va tenter de maintenir en se fixant des objectifs 2019 à la hauteur de sa réputation. La structure souhaite ouvrir 10 nouvelles agences dans le courant de l’année et prévoit déjà 4 inaugurations pour le premier semestre.
C’est dans ce sens que le groupe espère atteindre les 50 espaces en activité d’ici le printemps 2019.
Il faut noter qu’en 2018, 2 franchisés de l’enseigne ont ouvert chacun leur 2ème agence, l’un à Châteaudun et l’autre à Vallauris.

A propos de Vivaservices

L’enseigne Vivaservices se positionne en tant qu’agence pluridisciplinaires, offrant à ses clients des prestations de grande qualité dans le ménage, la garde d’enfants, l’aide aux personnes dépendantes, le jardinage, le bricolage ou encore l’informatique.
Lancé en 2007, le groupe connait un succès rapide et rafle de nombreuses récompenses ; il est élu « réseau d’or » par l’indicateur de la Franchise en 2014 et 2015 et obtient le label « satisfaction vérifiée » en 2018 avec une note de 4.4/5.
Pour rejoindre l’aventure et devenir adhérent Vivaservices, le futur candidat doit prévoir un droit d’entrée de 17 000 euros, un apport personnel de 20 000 euros, pour un investissement total hors pas de porte qui s’élève à près de 60 000 euros.

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu