MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

Belladone, une exclusivité du réseau

Le réseau Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck se développe et compte actuellement 70 points de vente. Les derniers nés sont notamment les points de vente de Fougères, Calais et Saint Quentin.
 
Se tiennent actuellent des réunions régionales au cours desquelles les affiliés, présents à 98%, se rencontrent et échangent sur leurs méthodes et approches commerciales. Le point fort de ces journées est la nouvelle menuiserie Belladone, dédiée 100% au réseau Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck .
Cette nouveauté marque un tournant dans l'histoire du réseau. Les membres disposent d'une fenêtre unique, et qui ne peut être vendue que chez eux.
 
Cette nouvelle a séduit l'ensemble des affiliés, qui se préparent au lancement de ce nouveau produit et aux prochaines Portes Ouvertes de juin.

Les derniers articles MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Un nouveau Directeur pour la région de l’Europe de l’Ouest au sein du groupe Deceuninck

par MA - 3 mois

Le réseau Deceuninck a nommé le 10 avril dernier M. Didier Leclercq au poste de Directeur régional de l’Europe de l’Ouest pour être à la tête de sa filiale française. Il succède ainsi à Yves Dubois en poste depuis 2011.

Une première campagne TV pour la franchise Deceuninck

par MA - 7 mois

La franchise Deceuninck s'offre pour la première fois une visibilité sur un média grand public et parraine la météo sur 3 chaînes TV nationales. Le spécialiste du PVC composite veut ainsi renforcer sa notoriété.

Il y a 10 ans nous écrivionsLa franchise de menuiserie développe son réseau

par Marie Flodrops - 10 mois

Il y a 10 ans, le 26 décembre 2006 nous écrivions : La franchise de menuiserie développe son réseau. Spécialistes de la vente et de la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers, la franchise de menuiserie Les Menuisiers Pé...

Informations clés

  • Crée le: 27/05/06 02:00

Les franchises qui recrutent