Be Harmony recrute des franchisés sur AC Franchise

  • Créé le : 25/05/2018
  • Modifé le : 25/05/2018

Be Harmony est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Un concept pertinent sur un marché porteur

Réseau de cabinets d’acupuncture laser, méthode anti-tabac, stress, perte de poids… Be Harmony emploie une méthode indolore et sans effets secondaires basée sur l’art ancestral de l’acupuncture chinoise. Cette méthode permet de venir à bout d’autres problèmes dont la ménopause ou encore les acouphènes.

Notons que le réseau Be Harmony opère sur un marché porteur. En effet, de plus en plus de fumeurs prennent conscience du danger du tabac et souhaitent s’en défaire avec l’aide de méthodes naturelles.

A cela s’ajoute un accompagnement de tous les instants. Accompagnement qui englobe l’accès et la formation à un système exclusif, des séminaires et d’outils et services performants…

Qui peut ouvrir un cabinet Be Harmony ? L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet non fumeurs dotés d’ambitions, du sens de la communication et capables de gérer leur entreprise au quotidien. Une expérience commerciale est souhaitable sans que cela ne soit indispensable.

L’apport nécessaire pour rejoindre ce réseau débute à 9000€ suivant les dossiers.

Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur Be Harmony.

Actualités de Be Harmony

Augmentation du prix du tabac : Raison de plus pour arrêter de fumer grâce à la franchise Be Harmony !

Plusieurs augmentations du prix du tabac sont prévues d’ici l’année prochaine. Cette augmentation est comprise entre 5 et 8 %. Pour Be Harmony, mis à part les raisons de santé, ces augmentations constituent un argument de plus pour arrêter de fumer.   Arrêter de fumer plus facilement avec Be Harmony ! Un arrêté ministériel paru le […]

L’enseigne Be Harmony au Salon de la Franchise de Paris du 17 au 20 Mars 2019

Be Harmony, réseau de cabinets experts et spécialisés dans l’harmonythérapie par laser, annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 Mars 2019.

Be Harmony : Maigrir et perdre du poids avec sa méthode d’harmonytherapie laser

Be Harmony utilise la méthode d’harmonytherapie laser pour permettre ses clients à résoudre leurs problèmes liés au stress/ burn out, ménopause ou les aider à arrêter de fumer… La méthode utilisée par Be Harmony permet également de perdre du poids, explications…

Franchise Be Harmony : Témoignages de ses clients de l’efficacité de ses méthodes !

Arrêter de fumer, gérer son stress, perdre du poids… L’enseigne Be Harmony utilise l’harmonytherapie par laser, une technique basée sur l’art ancestrale de l’acupuncture chinoise, pour aider ses clients à dépasser leurs difficultés, d’une façon simple et efficace. Témoignages de quelques uns des clients du réseau qui ont pu profiter de l’efficacité des méthodes Be Harmony!

La franchise Be Harmony ouvre un nouveau cabinet à Nice

La franchisée Sarah Ouadah a ouvert, en octobre dernier, son 2ème centre Be Harmony. Après une 1ème implantation à Cannes, la franchisée a eu envie d’ouvrir une 2ème unité, à Nice. Sarah Ouadah permet donc au réseau lancé en 2010 de renforcer sa présence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Plus d'actualités

Fermer le menu