Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

  • Créé le : 13/03/2019
  • Modifé le : 13/03/2019

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire.

Evènements de taille ….

Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute la famille sur des surfaces allant de 800 à 1500m2. Le concept répond à une demande de plus en plus friande de bonnes affaires dans un contexte économique fragile où le pouvoir d’achat des ménages est au plus mal.

Lancé il y a maintenant 30 ans, le réseau profite de son anniversaire pour participer au salon de la franchise de Paris qui se tiendra du 17 au 20 mars 2019 à Porte de Versailles.

Les porteurs de projet pourront retrouver les équipes de Bazarland Hall 3 sur le stand T54. Une heureuse occasion donc et pas des moindres pour la structure de se présenter au grand public et de recruter de nouveaux adhérents.

 

A propos de la franchise Bazarland

Créée en 1989, Bazarland accueille son premier établissement franchisé en 1991. Aujourd’hui ce sont 48 points de vente Bazarland qui sont implantés sur l’ensemble du territoire.

Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 1 000 000 d’euros.

Pour rejoindre l’aventure Bazarland en franchise, le candidat devra prévoir un droit d’entrée de 11 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 100 000 euros.

L’investissement total hors pas de porte s’élève quant à lui à 400 000 euros.

Actualités de BAZARLAND

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Un nouveau franchisé Bazarland s’installe à Nangis

Monsieur Tony Ginfray a rejoint le réseau Bazarland pour exploiter l’enseigne en Seine-et-Marne, à Nangis. Comme tous les adhérents du réseau, le nouveau franchisé a eu droit à une formation de 3 semaines et un accompagnement qui lui ont permis de démarrer son projet dans des conditions optimales.

Le réseau Bazarland affiche une progression de 9.2 % de son CA

L’année 2018 s’est terminée pour le réseau Bazarland avec une belle progression de 9.2 % de son chiffre d’affaires, soit 40 M€. Pour cette nouvelle année, l’enseigne prévoit la mise en place d’un groupe d’échange participatif en charge de réfléchir à la stratégie de Bazarland.

Bilan des ouvertures du réseau Bazarland en 2018

Cette année, le réseau Bazarland a ouvert 9 nouveaux points de vente.
Si vous souhaitez être le prochain franchisé à ouvrir votre magasin discount d’équipement de la maison, demandez une documentation sur la franchise Bazarland.

Plus d'actualités

Fermer le menu