Bazarland accueille une nouvelle franchisée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bazarland accueille une nouvelle franchisée
  • Créé le : 04/04/2018
  • Modifé le : 04/04/2018
Réseau de discounteurs à forte identité, Bazarland développe son réseau en recrutant des adhérents qui ont la fibre commerciale, des compétences d’entrepreneur ainsi qu’une réelle envie de participer activement à la vie du réseau.
Tel est le cas de Carole Touzé, la nouvelle franchisée de l’enseigne dont le magasin a ouvert ses portes à Arès (33), au nord du bassin d’Arcachon

Un démarrage très prometteur

La franchise Bazarland accompagne activement ses adhérents avant l’ouverture (démarches, sélection et aménagement du magasin). Ce soutien d’excellente qualité se poursuit tout au long de la durée du contrat avec des conseils avisés dans le choix et la mise en place des produits, l’animation réseau…
Cet accompagnement bien pensé à tous les niveaux attire des franchisés issus de divers univers. Ainsi, en mars, le réseau s’est enrichi d’un nouveau point de vente à Arès (33), au nord du bassin d’Arcachon. Point de vente qui a élu domicile dans un retail neuf où d’autres enseignes nationales de bio ou d’équipements de bureau arriveront prochainement.
Carole Touzé, la nouvelle franchisée, est parfaitement satisfaite du démarrage de son activité.  Après 2 semaines d’activité, les résultats sont plus prometteurs que les études initiales ce qui conforte l’enseigne dans son développement en petite zone de chalandise.  

Actualités de BAZARLAND

Les nouveaux franchisés Bazarland M et Mme Boureille ont ouvert, le 11 décembre, leur nouveau magasin à Combourg. Ils ont bien évidemment bénéficié de la formation initiale Bazarland pour avoir toutes les connaissances et les aptitudes nécessaires à la pérennisation et au développement de leur projet. Un 51ème magasin pour le réseau Bazarland ! L’année 2019, […]

Le réseau Bazarland vient d’inaugurer son 50ème point de vente. Implanté à Quillan, le magasin est géré par le nouveau franchisé du réseau, Marc Bares. Il proposera toute l’offre Bazarland représentée par 8 univers distincts. Bazarland atteint la barre symbolique des 50 implantations ! La 50ème implantation du réseau discounter de l’équipement de la maison et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.