Aux commandes d’un Intermarché Express à Clichy, il en ouvre un 2ème à 500 m de distance

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Aux commandes d’un Intermarché Express à Clichy, il en ouvre un 2ème à 500 m de distance
  • Créé le : 19/06/2019
  • Modifé le : 19/06/2019

Stéphane Sinopoli a ouvert, le 15 mai dernier, son 2ème Intermarché Express, d’une surface de 610 m², dont 450 m² pour la surface de vente et 160 m² pour le food court. Mais la famille Sinopoli est bien ancrée chez Les Mousquetaires puisque La sœur, Géraldine, était là pour l’inauguration du magasin de son frère et ouvrira, elle aussi prochainement, son 2ème point de vente à Paris.

Un nouveau magasin bien pensé !

Le nouvel Intermarché Express se distingue par sa vitrine dédiée à un vaste écran pour la communication digitale ainsi que son food court qui accueille 2 concessions, à savoir: l’enseigne Côme spécialisée dans la vente de salades et de jus et Sushi Shop proposant des plats japonais préparés sur place.

L’espace food court de 160 m², complété par les linéaires dédiés à l’offre de snacking et au traiteur, dispose de micro-ondes, mange-debout, tables et chaises pour une consommation sur place.

Le magasin dispose également d’un point de retrait drive et sera bientôt équipé d’une borne pour le paiement via mobile.

Stéphane Sinopoli s’est inspiré des points forts de son 1er magasin Intermarché Express pour correctement équiper son 2ème point de vente, tels que: rétroéclairage pour mettre en avant les aliments, regroupement de nombreuses familles de produits, cross-merchandising pour générer des ventes additionnelles…

Au total, 12 000 références sont disponibles dans les 450 m² de surface de vente qui propose également tout un rayon consacré au bio et une quarantaine de silos pour la vente en vrac.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Pour faire face à la 2e vague du Covid-19, un nouveau confinement est en vigueur jusqu’au 1er décembre au moins. Comme au printemps dernier, la filière horticole a dû s’organiser pour faire face à la crise. Mais faute de débouchés commerciaux suffisants, les producteurs s’inquiètent de ne pas pouvoir écouler leurs stocks. Afin d’aider les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En raison de la crise sanitaire et des mesures de confinement, de nombreux commerçants ont été contraints de fermer leurs magasins du 17 mars au 11 mai 2020. Pour faire face à la deuxième vague de l’épidémie de Coronavirus COVID-19, un nouveau confinement est en vigueur jusqu’au 1er décembre au moins. Ce deuxième confinement risque […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.