Au Nom de La Rose dans le giron d’ EMOVA Group

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Au Nom de La Rose dans le giron d’ EMOVA Group
  • Créé le : 17/05/2016
  • Modifé le : 17/10/2019

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid’flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et à l’étranger.

deux réseaux complémentaires

La franchise Au Nom de La Rose est un réseau de boutique de fleurs qui se développe en France mais aussi à l’international. Lancée en 1991, elle compte un réseau de 19 succursales et 32 franchises en France. A cela s’ajoute 23 points de vente à l’étranger. Ce réseau de fleuristes réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 20 millions d’euros.

Les enseignes d’EMOVA Group sont réparties un peu partout en France. La présence du groupe est aussi remarquable à l’international où déjà 50 magasins sont dénombrés dans des pays comme Andorre, la Belgique, l’Espagne, le Japon, le Luxembourg et le Portugal. Le groupe vise aussi de nouvelles régions : l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et la Suisse.

Actualités de AU NOM DE LA ROSE

En octobre 2019, pour la 26ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. La franchise Au nom de la rose se mobilise pour la deuxième année […]

Lors de la soirée ELLE Spécial mode au Ritz à Paris, évènement organisé à l’occasion du lancement de l’édition du ELLE Spécial mode, la franchise Au nom de la Rose s’est appuyée sur sa passion et son savoir-faire de plus de 25 ans pour décorer les lieux. Une soirée sous le signe de la mode, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.