ATTILA système lance un nouveau centre de formation

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / ATTILA système lance un nouveau centre de formation
  • Créé le : 28/06/2016
  • Modifé le : 28/06/2016

Outil de développement et d’intégration, le nouveau centre de formation mis en place par le réseau spécialisé dans l’entretien des toitures a été inauguré le 23 Juin dernier. Ce centre dispense plusieurs formations dédiées aux franchisés et à leurs salariés mais aussi  à toutes autres personnes,  jeunes et moins jeunes, qui souhaitent apprendre le métier de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de toiture.
Aujourd’hui la franchise ATTILA système se compose de 63 agences en France et a généré un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2015.

Un centre de formation et d’apprentissage métier

Plus de 30 formations différentes sont proposées dans le catalogue de ce nouveau centre d’apprentissage Attila système qui compte former 650 stagiaires par an. Situé à Montargis, ce centre s’adresse à plusieurs catégories de personnes :

–    Les franchisés du réseau et leurs salariés : Les nouveaux adhérents au réseau pourront y suivre des formations qualifiantes dans le cadre des parcours d’intégration. Les anciens franchisés bénéficieront de formations permanentes pour une mise à niveau ou pour compléter leur apprentissage au métier. Les formations couvrent aussi bien le domaine technique, administratif que les domaines spécifiques au métier. L’équipe de formateurs est composée par des animateurs recrutés en interne et formés aux métiers de formateurs, mais aussi par des experts spécialisés.

–    Les personnes qui souhaitent exercer le métier de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de toiture. La franchise Attila Système propose de les former au sein du centre
à travers un parcours qualifiant de 3 mois au terme duquel ils se verront remettre un certificat professionnel reconnu. Ainsi l’enseigne pourra aussi fournir aux nouvelles agences et celles existantes du personnel formé par ses soins. 

Actualités de ATTILA

En dépit de l’importante instabilité économique liée à l’épidémie du Covid-19, Attila, l’enseigne experte de l’entretien de toutes les toitures garde le cap et affiche même des résultats plutôt positifs quand d’autres sont au bord de la faillite. Zoom sur un concept solide qui résiste à la crise. 8 bonnes raisons d’investir dans l’avenir avec […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Attila rassemble à ce jour 100 agences et 750 collaborateurs. Elle ambitionne d’atteindre les 200 agences en 2025. Créé en 2003 par Benoit Lahaye et lancé en réseau dès 2006, Attila a réinventé le métier ancestral de couvreur grâce à une innovation révolutionnaire, brevetée pour l’ensemble de l’Europe. Un concept régulièrement récompensé Grâce […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.