SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

(Archive) Un second magasin SoCoo'c à Annecy

Après le lancement de SoCoo'c en juillet 2007 et l'inauguration du premier magasin à Brest le 9 juillet, la nouvelle enseigne de cuisine orientée « jeune habitat » du groupe Fournier, dirigée par Didier Buraglio, s'agrandit et ouvre son second magasin à Annecy. 
Implanté au cœur de la zone commerciale attractive et incontournable du Grand Epagny, sur une surface de 500m2, ce nouveau point de vente propose une présentation des plus représentatives de l'offre des modèles de cuisines proposés par cette nouvelle enseigne.
La direction de ce magasin SoCoo'c est confiée à Raphaël Doncque. A 36 ans, cet autodidacte de formation initiale d'ébénisterie, a pris la responsabilité du magasin SoCoo'c d'Annecy depuis le mois de juin. Après une première expérience chez Mobalpa à Cran Gévrier, Raphaël Doncque a su se démarquer en devenant chef des ventes en 2003. Pour cette nouvelle fonction, il s'entoure d'une équipe dynamique d'une dizaine de personnes, d'une moyenne d'âge ne dépassant pas 25 ans, ce qui a eu pour autre mérite : celui de générer sept emplois.
Mais SoCoo'c ne va pas en rester là. Pour une enseigne qui joue la carte de la proximité, de futurs projets se mitonnent. Et plus ça mijote, meilleur c'est ! Les prochaines ouvertures permettront de couvrir d'autres régions françaises comme le Sud-Ouest avec Toulouse et Bordeaux, le Sud-Est avec Montpellier, Lyon et Clermont-Ferrand, le Nord-Ouest avec Nantes, Angers et Tours, sans oublier la capitale.

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

De belles opportunités d’implantation au sein de la francise SoCoo’c

par HK - 11 jours

Benjamine du Groupe Fournier, la franchise SoCoo’c opère sur le segment le plus dynamique du marché de la cuisine équipée. Soutien d’un puissant groupe, positionnement stratégique et stratégie commerciale très bien étudiée, l’enseigne assure à ses...

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - un mois

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

Informations clés

  • Crée le: 30/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent