Un magasin « nouvelle génération » inauguré à Libourne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un magasin « nouvelle génération » inauguré à Libourne
  • Créé le : 30/07/2008
  • Modifé le : 11/02/2020

Inauguré le 9 avril dernier à Libourne, en Gironde, le nouveau concept des magasins Perene (spécialiste de la cuisine et de la salle de bain) se veut résolument moderne et novateur : nouveau look, nouvelles collections, écrin haut de gamme et service complet !

Le lancement est prometteur : le magasin libournais a connu une fréquentation exceptionnelle durant sa première semaine. Une réussite qui devrait être suivie par la mise en place du nouveau concept dans trois autres magasins à Montpon, Périgueux et Lormont dans les mois qui viennent.

Le Perene « nouvelle génération » s’affiche en façade avec une enseigne, revue, plus moderne et personnalisée avec le nom du patron du magasin pour insister sur la dimension humaine de l’enseigne.

La particularité ? Pas d’exposition de cuisines en vitrine, le client pénètre immédiatement dans l’espace Atelier, un lieu de discussion où il pourra présenter et étudier son projet avec un concepteur. A sa disposition, mur de couleurs, collections de boutons, poignées, carreaux. En tout, plus de 230 matières et coloris. La visite continue dans le prolongement de l’Atelier, une « cuisine à vivre » accueille des animations et démonstrations.

En terme de concept, l’enseigne tient à se démarquer des offres habituelles des cuisinistes, avec de bons produits, mis en valeur par de bons agenceurs et dans les meilleures marques. Pour exemple, Perene fait confiance à des grands noms comme Schiltès, Elica, Gaggenau, Siemens, Ariston, Liebherr, mais aussi à des exclusivités maison.

Actualités de PERENE

Nadia est une amoureuse du voyage qui a passé son enfance à Oran et qui affectionne particulièrement l’Afrique noire, le Maghreb et la Corse. Il y a 2 ans, lorsqu’elle recherche un logement pour un projet de vie commun, elle est séduite par une ancienne échoppe de plain-pied à Bordeaux. Elle repense tout l’intérieur et […]

Le point de vente Perene de Nogent-sur-Marne, ouvert y a 2 ans et demi, vient d’être repris par Élodie Gérard et Christopher Broccoli. Tous 2 issus du milieu scientifique, ils ont développé une appétence pour l’architecture et la décoration et c’est ce qui les a amené à rejoindre le réseau Perene. Reprise d’une boutique Perene […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.