Le réseau Perene change de visage

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Perene change de visage
  • Créé le : 29/08/2010
  • Modifé le : 11/02/2020

La franchise Perene, spécialiste de la cuisine et de la salle de bain du Groupe Fournier (SoCoo’c, Mobalpa), a lancé en 2008 un nouveau concept de marque : magasins nouvelle génération, nouvelle identité visuelle, renouvellement de la gamme de cuisines et de salles de bain mais aussi nouvelles campagnes de communication.

Le Pérène « nouvelle génération » s’affiche en façade avec une enseigne, revue, plus moderne et plus raffinée adaptée au repositionnement de la marque sur le haut de gamme.

Plusieurs mois après cette nouvelle stratégie d’enseigne, plus de 130 points de vente ont été complètement transformés et ont été rejoints par une vingtaine de nouveaux points vente. D’une superficie moyenne de 150 m2, ces nouveaux espaces se situent soit en centre ville soit en proche périphérie.

Et l’enseigne continue son développement annonçant de nouvelles inaugurations dans les prochains mois en France mais également chez ses voisins européens.

Actualités de PERENE
Interview d’Alexandre Vannier, franchisé du réseau Perene

Alexandre Vannier était spécialiste de la communication digitale avant de se reconvertir en rejoignant le réseau Perene et en ouvrant sa concession à Mâcon. Interviewé par Franchise Magazine, il explique les raisons qui l’ont amené à rejoindre la franchise Perene. « Un accompagnement extrêmement complet » Alexandre Vannier a travaillé une vingtaine d’années dans la communication digitale, […]

Perene, des solutions d’aménagement uniques et singulières

Même si à ses débuts, Perene se positionnait en tant que cuisiniste haut de gamme, l’enseigne est aujourd’hui bien plus que cela : mis à part la cuisine, la marque s’invite aussi dans la salle de bain, dans la chambre et dans tout espace nécessitant un agencement. Perene, l’adresse de la « Création d’intérieurs particuliers […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.