Le cuisiniste Perene ouvre un nouveau magasin à Noisy le Grand

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le cuisiniste Perene ouvre un nouveau magasin à Noisy le Grand
  • Créé le : 24/04/2010
  • Modifé le : 02/03/2020

Perene est la marque de gamme moyenne et haute de cuisines du groupe Fournier (SoCooc, Mobalpa). Elle totalise 150 magasins à l’enseigne sur le territoire français ce qui représente plus d’une ouverture par mois depuis sa création. elle se développe en concession et non en franchise.

Le nouveau point de vente Perene se situe en région parisienne et Patrick Sentis, déjà concessionnaire Mobalpa depuis 2 ans et Gil Valette professionnel de la marque Mobalpa depuis 20 ans en ont pris la direction. Cette ouverture leur permet ainsi de proposer une offre complémentaire à celle de Mobalpa. En effet, la ligne de produits Perene propose des cuisines innovantes, design et fonctionnelles offrant une vision différente de l’aménagement de la maison avec les mêmes critères de qualité que Mobalpa.

Les premières semaines d’activité se sont révélées positives et les 2 associés comptent aussi sur le réseau et ses nouveaux outils de communication (catalogues, campagne de communication nationale) pour faire progresser la fréquentation dans leur magasins.

Actualités de PERENE

Nadia est une amoureuse du voyage qui a passé son enfance à Oran et qui affectionne particulièrement l’Afrique noire, le Maghreb et la Corse. Il y a 2 ans, lorsqu’elle recherche un logement pour un projet de vie commun, elle est séduite par une ancienne échoppe de plain-pied à Bordeaux. Elle repense tout l’intérieur et […]

Le point de vente Perene de Nogent-sur-Marne, ouvert y a 2 ans et demi, vient d’être repris par Élodie Gérard et Christopher Broccoli. Tous 2 issus du milieu scientifique, ils ont développé une appétence pour l’architecture et la décoration et c’est ce qui les a amené à rejoindre le réseau Perene. Reprise d’une boutique Perene […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.