Archea innove en intégrant des foyers à l’éthanol à ses agencements sur-mesure

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Archea innove en intégrant des foyers à l’éthanol à ses agencements sur-mesure
  • Créé le : 13/11/2017
  • Modifé le : 13/11/2017
La franchise Archea est connue non seulement pour la qualité de ses produits, mais également pour ses efforts en innovation. Efforts qui visent à répondre toujours plus efficacement aux attentes des clients.

L’enseigne vient ainsi de s’associer au fabricant français de foyers à l’éthanol, Ignisial, donnant ainsi à ses clients la possibilité d’intégrer un foyer à leurs agencements sur mesure. A la clé, une solution exclusive, qui permet d’insérer sans danger des foyers à l’éthanol dans du mobilier. 

Confort et fonctionnalité

La franchise Archea, spécialiste des rangements sur-mesure, donne désormais à ses clients l’opportunité d’intégrer des foyers aux compositions murales fabriquées dans des matériaux inflammables tels que bois, MDF, aggloméré, mélaminé etc. à l’aide d’un kit d’intégration spécialement conçu à cet effet. Kit dont l’installation doit être prévue dès la conception du meuble notamment en posant une ventilation haute et une ventilation basse.

Élément de confort, qui s’installe sans travaux lourds et ne nécessite quasiment aucun entretien, ce foyer de nouvelle génération allie fonctionnalité et esthétisme permettant ainsi aux clients de l’enseigne de mettre en valeur leur meuble tout en bénéficiant d’un un vrai pouvoir calorifique.  

Actualités de ARCHEA

La réouverture des points de vente du réseau Archea est accompagnée par le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle: la pose offerte pour tout aménagement. Une belle initiative de la part du réseau spécialise de l’aménagement sur-mesure qui permettra certainement de redynamiser les ventes après cette longue période d’inactivité. Archea veut booster l’activité au sein de […]

Le réseau Archea rouvre ses magasins tout en veillant au respect strict des mesures sanitaires, conformément aux décisions du gouvernement. Mis à part l’explication des règles sanitaires mises en place sur son site internet, la franchise prévoit également de mettre une vidéo sur Youtube qui sera relayée sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. L’activité reprend au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.