Après Obernai, un franchisé Norauto ouvre son 2ème centre à Erstein

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après Obernai, un franchisé Norauto ouvre son 2ème centre à Erstein
  • Créé le : 14/11/2018
  • Modifé le : 19/03/2021

Le nouveau centre Norauto ouvert à Erstein a une surface total de 550 m², dont 270 m² de surface de vente. Il comprend 6 baies atelier dotées des dernières évolutions technologiques permettant de proposer plus de 140 prestations d’une qualité optimale.

Equipe nouveau centre franchisé Norauto à Erstein

Le franchisé Claude Estève ouvre son 2ème centre Norauto

Après avoir ouvert son premier centre franchisé Norauto à Obernai, Claude Estève renouvelle l’expérience en implantant une nouvelle unité à Erstein. Comme tous les centres du réseau Norauto, celui d’Erstein allie magasin en libre-service et atelier performant apportant une réponse globale aux attentes des automobilistes en matière d’entretien, d’équipement et de réparation multimarque.

Les automobilistes pourront bénéficier, au sein de ce nouveau point de vente, de plus de 140 prestations en multi-marques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les 2 roues et 2 roues électriques.

Rejoignez vous-aussi la franchise Norauto !

Norauto est un réseau de plus de 400 centres en France, dont plus de 125 exploités en franchise. Satisfaits de l’accompagnement proposé par leur franchiseur et les très bons résultats enregistrés par leurs centres, près d’1 franchisé Norauto sur 4 possède plus d’un centre. Claude Estève en fait d’ailleurs désormais partie.

Les franchisés Norauto doivent leur réussite, entre autres, à la forte notoriété de leur enseigne, sa logistique bien rodée et son business model aboutit.

Actualités de NORAUTO

Impliqué dans le recyclage et la réduction des déchets depuis plus de 20 ans, il était évident pour le réseau Norauto de participer à La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 20 au 28 novembre. Norauto, toujours engagé pour l’environnement Conscient des nuisances occasionnées par son secteur d’activité, Norauto s’est engagé, depuis 1995, […]

Déjà bien présente sur les réseaux sociaux, la franchise Norauto a décidé de s’inviter également sur TikTok, réseau social qui compte actuellement plus de 4 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en France. Norauto renforce sa présence sur les réseaux sociaux Norauto vient de débarquer sur TikTok, le réseau social qui connait la plus forte progression avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.