Après 15 ans dans l’entretien automobile, il ouvre sa franchise Norauto !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après 15 ans dans l’entretien automobile, il ouvre sa franchise Norauto !
  • Créé le : 14/07/2021
  • Modifé le : 15/07/2021

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile.

Après 15 ans dans l’entretien automobile, il ouvre sa franchise Norauto !

Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte

Norauto détient actuellement 410 centres en France, dont 26 dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Le 7 juillet dernier, un nouveau centre a ouvert à Saint Maximin La Sainte Baume, qui comprend une surface de vente de 197 m ² et une surface atelier de 277 m² pour la réalisation des prestations Norauto.

Ce centre, 3ème ouverture en franchise depuis janvier et 8ème depuis le début de l’exercice, est dirigé Vincent Nappa qui sera entouré d’une équipe de 7 collaborateurs.
Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures, est aujourd’hui fort d’une véritable expertise dans l’entretien automobile après plus de 15 ans d’expérience en tant que chef d’atelier. Il s’est associé à sa femme, Sabrina, pour le lancement de ce projet.

Le nouveau centre franchisé Norauto de Saint Maximin La Sainte dispose des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients, à la fois en termes de produits et services que d’accueil client.
Au total, plus de 150 prestations multi-marques sont proposées, allant du diagnostic à l’entretien, mais aussi la réparation de tous les véhicules, qu’ils soient électriques ou hybride, ce qui permet de répondre à tous les usages de l’automobile.

Norauto dispose aussi d’un atout majeur, sa plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées qui lui permet de concevoir en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : drive, click & collect ; révision éco-contrôle ; installation du boîtier bioéthanol ; outils digitaux en centres; e-commerce; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne; flotte de véhicules de courtoisie électrique; Norauto batterie dépannage à domicile… tous ces services sont destinés à proposer à l’automobiliste une expérience innovante et accessible.

Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Le réseau Norauto, pionnier du concept de centre auto en France, permet à ses collaborateurs d’évoluer grâce à son dispositif d’accompagnement qui vient d’ailleurs d’être étoffé. D’autre part, l’enseigne veille aussi sur la satisfaction de ses clients en leur fournissant des services répondant à leurs attentes. Lancement du coaching interne Norauto a toujours eu à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.