Cette franchise d’agence immobilière place la satisfaction client au centre du plan « esprit qualité 2012 ». Ainsi, Philippe Sorret, Président du Groupe Akerys, a choisi de nommer le 25 avril 2012 Alain Betous en tant que médiateur du réseau. Son objectif ? Etablir des recommandations d’amélioration de la relation client au sein de la franchise Akerys Immobilier.
Alain Betous, anicien secrétaire général du réseau AKTIF+, connait très bien le Groupe Akerys et ses métiers puisqu’il y travaille depuis 14 ans et a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein des différentes filiales.
La franchise Akerys Immobilier recrute de multiples adhérents sur le territoire. Le franchisé idéal doit être un entrepreneur qui a le goût et le sens du commerce. Ses différentes missions sont les suivantes : prospection, réalisation d’opérations foncières, location de biens, vente dans l’ancien et le neuf, etc…
Le franchisé possède une expérience dans le secteur bancaire, de l’assurance ou de l’immobilier. L’apport personnel est de 40 000 euros pour ce type de franchise.
Note d’AC Franchise : Akerys ne recrute plus. Retrouvez la liste des franchises immobilières qui se développent.
.