Adisbat, diagnostic immobilier, ne franchise plus

ADISBAT avait voulu lancer un réseau de franchise de diagnostic immobilier en France et avait créé une fiche sur ac-franchise.com pour recruter des franchisés mais voilà plusieurs années que nous ne recevions plus de réponse à nos demandes d'informations. Deux entreprises isolées continuent à utiliser la marque mais le franchiseur semble bien avoir renoncé.

Adisbat avait opté pour un contrat de franchise de 7 ans. La franchise Adisbat cherchait à  proposer une approche différente de son métier grâce à des techniques de prospection, des techniques de gestion, une technique de management et un concept informatique. Le réseau avait débuté en 2003 mais ne comptait que 3 unités début 2006 dont 1 pilote appartenant au franchiseur et 2 unités déclarées comme franchisés.
Le droit d'entrée était de 12000 euros pour un chiffre d'affaires moyen déclaré de 110000 euros par unité. L'apport personnel minimum était de 20000 euros pour un investissement total de 30000 euros seulement.
Le marché du diagnostic immobilier est pourtant positif bien que la concurrence soit, logiquement, croissante. Il existe plusieurs réseaux de franchise de diagnostic immobilier qui présentent toutes les caractéristiques de réseaux sérieux.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 20/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent