Activ’Expertise maintient son positionnement au palmarès « meilleures enseignes de diagnostic immobilier »

  • Créé le : 21/01/2019
  • Modifé le : 21/01/2019
La franchise Activ’Expertise a été élue, cette année également, parmi les « meilleures enseignes de diagnostic immobilier ». Cette place au palmarès du classement 2019 récompense l’ensemble des franchisés du réseau et leur implication auprès de leurs clients.

La franchise récompensée par le magazine Capital

Le magazine Capital a, une nouvelle fois, mené son enquête auprès d’un panel de 20 000 consommateurs, à l’issue de laquelle Activ’Expertise a maintenu sa place au palmarès du classement 2019 des « meilleures enseignes de diagnostic immobilier ».
Activ’Expertise, comme toutes les autres enseignes, a été évaluée sur les critères suivants:
  • L’attention portée à la clientèle: chez Activ’Expertise, la satisfaction client est une priorité. Les franchisés de l’enseigne assurent d’ailleurs une forte réactivité en moins de 48h, un service après diag, et un accompagnement sur-mesure pour tous leurs clients.
  • Le niveau d’expertise: le réseau fait en sorte de maintenir un haut niveau d’expertise chez ses franchisés en veillant à les former et les accompagner pour leur permettre d’obtenir les certifications nécessaires.
  • La volonté des consommateurs de recommander l’enseigne autour d’eux.
Cette élection récompense les franchisés Activ’Expertise et affirme leur implication auprès de leurs clients et leur application des valeurs prônées par le réseau: entraide, convivialité, réussite, respect, satisfaction.
Pour les co-gérants du réseau, Christophe Kieffer et Xavier Sequero, « Cette distinction est une reconnaissance importante du travail quotidien fourni depuis notre création ».  
Si vous souhaitez intégrer ce réseau qui fonde son développement sur des valeurs de respect, d’entraide et de convivialité, demandez une documentation sur la franchise Activ’Expertise.  

Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient même entrainer des sanctions en cas de non respect. Activ’Expertise prend le temps de tout expliquer…

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu