GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Accessibilité des services de l’enseigne aux personnes malentendantes

La franchise Guy Hoquet L'immobilier met tout en œuvre pour proposer une qualité de service sans cesse améliorée à ses clients. Depuis 2009, ce réseau immobilier performant a lancé une démarche de Certification de services SGS Qualicert de ses agences. Aujourd’hui, l'entreprise s’associe à Acceo pour proposer un accompagnement adapté et d’améliorer l’accessibilité des services proposés par le réseau aux personnes déficientes auditives.

Un partenariat avec Acceo

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier poursuit sa démarche d’excellence de qualité en s’associant à Acceo, qui facilite l’accès aux services des personnes malentendantes ou sourdes. Aujourd’hui, anticipant la loi n°2005-102 pour l’égalité des droits et des chances, et dans la continuité de sa démarche responsable, le réseau encourage désormais ses franchisés à fournir des services accessibles à toutes les personnes déficientes auditives, en leur proposant un outil simple et sur mesure. Ce nouvel outil au service de ses clients illustre la volonté de l’entreprise immobilière d’inventer l’agent immobilier de demain, et de le positionner comme un acteur éthique et responsable.

Pour être accessible au plus grand nombre

Pour Fabrice Abraham, directeur général du réseau, il s’agit pour l’enseigne d’améliorer la qualité de son service, d’avoir une démarche sociétale et d’être accessible au plus grand nombre. Il explique : « Nous avons à coeur d’accompagner tous nos clients dans l’ensemble de leurs démarches et de leur faciliter l’accès au logement. Ce partenariat avec Acceo est une nouvelle occasion pour nous de conjuguer tous ces engagements et d’encourager nos franchisés à s’engager en proposant un service adapté au mieux à chacun de nos clients. »

Un service innovant et gratuit

Concrètement, le service Acceo permet de mettre en relation les personnes déficientes auditives avec un conseiller Guy Hoquet l’Immobilier lors d’un entretien téléphonique via un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole) ou un interprète (Langue des Signes Française), à la suite d’une procédure simple qui passe par la connexion sur le site de l’enseigne et le téléchargement d’une application. Celle-ci met en relation le client avec un opérateur Acceo qui contacte un conseiller Guy Hoquet l’Immobilier du client. Durant tout l’entretien, l’opérateur traduit ou transcrit simultanément l’échange entre la personne malentendante ou sourde et l’interlocuteur entendant.

Ce réseau de franchise en très fort développement vous intéresse ? N'hésitez pas à demander notre documentation sur la franchise Guy Hoquet l'Immobilier.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 5 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 8 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 8 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 27/06/14 05:28

Les franchises qui recrutent