Enseigne danoise, la franchise Søstrene Grene est spécialisée dans la vente d’article de décoration pour la maison. 

Le premier point de vente a ouvert en Belgique en 2018 sous l’initiative d’un franchisé français.

Actualités du secteur Décoration et linge de maison

Vous avez décidé d’ouvrir une franchise dans le secteur «Décoration et linge de maison» ? Rentrez en contact avec les réseaux qui recherchent de nouveaux affiliés et renseignez-vous sur le profil idéal, l'apport personnel minimum et autres détails vous permettant de lancer votre projet.

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Plus d'actualités

Actualités du réseau Søstrene Grene

La franchise Sostrene Grene ouvre un 2ème magasin à Bruxelles !

L’enseigne danoise de décoration d’intérieure et de bricolage étoffe son réseau en ouvrant son 2ème point de vente le 26 octobre 2018 à Bruxelles

L’enseigne de déco danoise Sostrene Grene débarque à Nancy !

Fondée à Aarhus au Danemark, en 1973 par Inger Grene et Knud Cresten Vaupell Olsen, la franchise Sostrene Grene (littéralement les sœurs Grene) – présente dans plus de 16 pays à travers 200 magasins – vient d’ouvrir ses portes à Nancy (54), place André Maginot à proximité de la gare. Le nouveau magasin d’ameublement, de bricolage (« Do It Yourself ») et de décoration intérieure comme extérieure propose aux Nancéiens et Nancéiennes plus de 3 000 références dans 13 univers différents. Présente en France depuis 2014, la chaîne de magasins danoise y compte déjà une quarantaine de points de vente.

Plus d'actualités

Fermer le menu