SANKOM  commercialise des sous-vêtements à compression fabriqués à
partir de matériaux innovants. Ces vêtements fournissent à la fois un avantage pour la santé et une silhouette plus affinée.
L’enseigne suisse explique que tous les produits SANKOM sont brevetés et certifiés en tant que dispositifs médicaux.

L’enseigne s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Actualités du secteur Vêtement de sport et sportswear

Le sport et les loisirs se mélangent souvent avec l’équipement sportif dans les franchises de vêtement de sport. A côté des enseignes généralistes du sport on trouve des enseignes de rugby, de maillots de foot, etc… Mais on peut aussi ouvrir un magasin de sportswear.

L’enseigne Intersport ouvre son plus grand point de vente à Henin-Beaumont !

Intersport, enseigne de distribution d’articles de sport depuis 1956, annonce l’ouverture de son plus grand point de vente, situé dans le Pas-de-Calais à Henin-Beaumont. Plus grande surface commerciale du groupe Intersport annonce l’ouverture prochaine de sa plus vaste surface commerciale, prévue pour fin mars 2019. En effet, la structure localisée dans la zone de Bord […]

Foot Locker annonce la restructuration de son modèle opérationnel

Fondée en 2001, l’entreprise new-yorkaise spécialisée dans l’équipement sportif et les chaussures de sport Foot Locker compte entamer la restructuration de son modèle opérationnel en trois grandes régions géographiques : EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Asie-Pacifique et Amérique du Nord. L’enseigne qui a ouvert l’an dernier des bureaux à Singapour, Hong Kong et en Malaisie, espère à travers cette réorganisation faciliter sa croissance internationale. Foot Locker qui exploite actuellement 3 220 magasins dans 27 pays à travers le monde pour un bénéfice net total de 130 millions de dollars, prévoit d’ouvrir plus d’une douzaine de magasins en 2019, notamment, aux États-Unis, à Los Angeles, New York et Philadelphie.

Intersport France développe sa croissance de 10 % en seulement un an

N°1 mondial de la distribution d’articles de sport, Intersport c’est aujourd’hui plus de 650 implantations en France, un CA de 2 milliards €, avec plus de 9 000 collaborateurs, dont 2 000 recrutés ces 5 dernières années. En huit ans, le groupement coopératif a doublé son chiffre d’affaires en France et a réussi à accroître sa croissance de 10 % en seulement un an. La Présidence France et Belgique est assurée par Jacky Rihouet, lui-même à la tête de vingt magasins. Sous son règne, le groupe a observé sa plus forte croissance. Son objectif est d’atteindre 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2020.

Plus d'actualités

Fermer le menu