LIBERTY HOUSE

Apport
40 000€
Droit d'entrée
7 500€
Formation
Oui
Demander une documentation

Liberty House est concepteur de modules en bois massif pour la construction de parcs de loisirs, de bâtiments destinés aux collectivités et de maisons individuelles. L’offre de Liberty House est la construction de résidences bois 100% nature, 100% recyclable et fonctionnant en totale autonomie grâce aux énergies renouvelables.

Hélas, la société a été placée en liquidation judiciaire en 2010 et la clôture pour insuffisance d’actif a été prononcée le 16 mai 2012. Ne pas demander de dossier.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de construction de maisons qui recrutent.

Visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises immobilières.

Découvrez aussi notre dossier sur la franchise dans l’immobilier

Actualités du secteur Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Devenir promoteur immobilier franchisé est bien plus facile qu’en solo. Les réseaux de construction de maison sont plutôt concentrées dans les maisons à ossature bois et le prêt à finir mais vous verrez de plus de plus de franchises d’habitat écologique et de maisons construites en usine et assemblées sur place

La franchise Mikit ambitionne d’accueillir 35 nouveaux entrepreneurs en 2019

Une année 2018 dynamique La franchise Mikit a réalisé une très bonne année 2018 avec 1 800 ventes et 31 nouvelles signatures. Par ailleurs, la marque a été élue meilleure enseigne 2018 par Capital pour son engagement qualité de service. Mais le 1er constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir ne compte pas s’arrêter en si […]

La franchise Mikit poursuit son développement dans le sud-ouest de la France

Pionnière d’un concept révolutionnaire, la franchise Mikit compte aujourd’hui plus de 130 franchises à travers l’Hexagone – dont 27 depuis janvier 2018 – et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences en Nouvelle-Aquitaine.

La franchise Maisons Bébium permet de faire construire sa maison quelque soit le terrain

Le réseau Maisons Bébium s’accorde l’avantage de construire des maisons bioclimatiques qu’il est possible d’orienter en fonction du terrain et de l’envie de son propriétaire. Il est également possible, selon l’enseigne, de personnaliser l’intérieur et l’extérieur de la maison pour obtenir une maison unique.

Plus d'actualités

Fermer le menu