GALERIE PECHEUR D IMAGES

Apport
50 000€
Formation
Oui
CA réalisable
220 000€
Demander une documentation

« La décoration murale par l’image – L’émotion d’abord ! »

Les galeries Pêcheur d’images sont dédiées à la décoration murale par l’image et ont pour vocation de rendre accessible au grand public la grande photographie, en présentant l’uvre des photographes dont le talent est plébiscité, sous forme de reproductions encadrées, de toiles imprimées et d’autres produits dérivés des photographies.

Positionnées sur un segment de marché porteur et en vogue : celui de la décoration et du « Home intérior », les galeries offrent au consommateur une gamme de produits variée, renouvelée.

Les collections sont présentées au sein d’un environnement chaleureux, élégant et original pour déclencher l’envie et favoriser l’achat chez le client final.

La surface requise pour un merchandising optimal est de 100 à 120m². La 1ère galerie fut ouverte en 1998 avec un développement du réseau en 2006. Il y a actuellement 9 galeries en France dont 2 succursales.

Pour en savoir plus, nous vous proposons de découvrir les recrutements des réseaux de franchise d’habitat. Des vidéos sur les franchises d’habitat sont également disponibles en ligne.

Actualités du secteur Décoration et linge de maison

Vous avez décidé d’ouvrir une franchise dans le secteur «Décoration et linge de maison» ? Rentrez en contact avec les réseaux qui recherchent de nouveaux affiliés et renseignez-vous sur le profil idéal, l'apport personnel minimum et autres détails vous permettant de lancer votre projet.

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Plus d'actualités

Fermer le menu